Gros problème avec msn incompréhensible !
loonalove
-
sannex Messages postés 825 Statut Membre -
sannex Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour, voilà j'ai internet qui fonctionne à peu prés bien ainsi qu'msn... seulement msn depuis quelques jours ne marche plus, quand je clique sur "connexion" aprés avoir rentrer mot de passe et adresse, ca "ne répond plus" et donc ca ne marche pas... j'ai essayer de désinstaller et réinstaller, j'ai essyer toutes les versions d'msn que j'ai pu trouver, mais le problème reste le meme, j'ai vérifier également les par feu de windows, et j'ai fais en sorte que ca ne bloque pas windows live messenger mais ca ne marche toujours pas.
Pouvez vous m'aider? je vous remercie par avance!
Pouvez vous m'aider? je vous remercie par avance!
A voir également:
- Gros problème avec msn incompréhensible !
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
27 réponses
je n est pas spybot mait tu doit avoir un truc qui s y raproche forcement les anti spyware on tous le meme role
mais moi je n es pas le tien essaye de fouiller un peut si je l aurais je t airais aidee avec plaisir
mais moi je n es pas le tien essaye de fouiller un peut si je l aurais je t airais aidee avec plaisir
je vais continuer de regarder mais pourtant jy ai jms toucher, c'est possible que ca se soit bloker tout seul ? mon probleme pourrait venir d'autre chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question