Mon pc ne detecte pas les dvd gravés ...
Résolu
linou99
Messages postés
20
Statut
Membre
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté mon pc il y 1 mois, il fonctionne tres bien sauf qu'il ne lit pas les dvd -R gravés. il lit sans pb les cd audio .
l'installation du pc s'est pourtant tres bien déroulée- serait ce un programme qui ne s'est pas mis a jour correctement?
Pouvez vous m'aider svp?
Merci par avance
Linou
J'ai acheté mon pc il y 1 mois, il fonctionne tres bien sauf qu'il ne lit pas les dvd -R gravés. il lit sans pb les cd audio .
l'installation du pc s'est pourtant tres bien déroulée- serait ce un programme qui ne s'est pas mis a jour correctement?
Pouvez vous m'aider svp?
Merci par avance
Linou
A voir également:
- Mon pc ne detecte pas les dvd gravés ...
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Darkest,
merci pour ta reponse rapide . le souci c'est que je suis pas experte question informatique! alors pour repondre a ta question non je n'ai pas encore essaye je n'en ai pas .
cela dit j'ai essaye a l'instant de lire un dvd orginial ca fonctionne ! si ca peut aider a repondre d'avantage ! ;0)
merci pour ta reponse rapide . le souci c'est que je suis pas experte question informatique! alors pour repondre a ta question non je n'ai pas encore essaye je n'en ai pas .
cela dit j'ai essaye a l'instant de lire un dvd orginial ca fonctionne ! si ca peut aider a repondre d'avantage ! ;0)
Alors il s'agit peut-être simplement d'une incompatibilité entre le dvd et le lecteur. Pour en être sûr il faut tester d'autres dvd gravé, soit en +R, soit gravés sur ton pc.