A voir également:
- Lenteur vista
- Lenteur pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
11 réponses
Cherche sur google "optimiser vista" tu trouvera des tonnes de tuto bien expliqués pour la plupart qui te diront comment faire...
sup39
oui je connais quelque-uns mais je voulais savoir si vous avez d'autres astuces?
salut,
essaie windows+R (ou "executer...") et tape msconfig
et là regarde dans l'onglet démarrage et tu verras tous les programmes qui se lancent au démarrage de windows.
Regarde si il y en a pas qui peuvent être supprimés, et tu gagneras de la vitesse.
essaie windows+R (ou "executer...") et tape msconfig
et là regarde dans l'onglet démarrage et tu verras tous les programmes qui se lancent au démarrage de windows.
Regarde si il y en a pas qui peuvent être supprimés, et tu gagneras de la vitesse.
salut, ca doit etre due a des programmes nobreux qui demmarre en meme temps que windows et qui sont inutile au demmarage
donc tu tape msconfig et t'execute, dans la fenetre qui souvre, dans longlet demmarage tu decoche ces programme, comme msn, media player,....etc ,
donc tu tape msconfig et t'execute, dans la fenetre qui souvre, dans longlet demmarage tu decoche ces programme, comme msn, media player,....etc ,
slt
je te conseil d'utiliser le tuneup utility 2009 ou le vista manager (version d'evaluation) , ces deux logiciel presente des solution tres efficaces a ce pbm
je te conseil d'utiliser le tuneup utility 2009 ou le vista manager (version d'evaluation) , ces deux logiciel presente des solution tres efficaces a ce pbm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
désactiverle AERO
désactiver le User Access Control (côntrole des comptes utilisateurs)
agrandir la mémoire (avec un clé usb ) fais le connecté a l'ordi et choisir "READY-BOOST" comme ca le clé usb devien un mémoire que votre sys utilise
et enfin n'oublier pas de faire " ajuster pour obtenir les meilleurs performances"
désactiverle AERO
désactiver le User Access Control (côntrole des comptes utilisateurs)
agrandir la mémoire (avec un clé usb ) fais le connecté a l'ordi et choisir "READY-BOOST" comme ca le clé usb devien un mémoire que votre sys utilise
et enfin n'oublier pas de faire " ajuster pour obtenir les meilleurs performances"