Mon pc m'as planté

bambina13 -  
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur -
Bonjour, mon pc me plante il ne fonctionne plus avant d'entrer dans windows il me marque "slave disk error" puis F1 pour resume mais lorsque je le fait il me demande de faire Ctrl ALT et supprime, là il redémarre et me redit "slave disk error". J'ai retirer la carte ethernet car je pensais que ça rentrais en conflit mais c'est toujours
pareil. Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait car je ne peux pas me racheter une centrale et j'ai méchament les boules car jusqu'à présent mon pc as toujours super bien fonctionné. Merci à tous ceux qui m'aiderons
A voir également:

6 réponses

w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur 72

As-tu 2 disques durs ?
0
bambina13

Non un seul
0

Tu as touché a un branchement dans ton PC ?
0
bambina13

Non, mais lorsqu'il se lance j'entends un petit clap et là il me mets "slave disk error"
0

Tu as été voir dans ton BIOS, si ton disque dur était tjr en premier pour le boot ?
0
bambina13

Non, je t'avoue que je n'y connais rien. Peux tu m'expliquer comment faire s'il te plait ?
0
bambina13

C'est F2 c'est ça ?
0

Pour acceder à ton BIOS, tu dois appuyer sur F1 ou sur Suppr pendant le démarage. Normalement tu auras un écran à fond bleu.
Aprés cherche quelques choses comme boot device, et regarde si ton disque dur est bien séléctionner en premier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou F2 celà dépend des cartes mères.
0
bambina13

le disque dur es bien en 1er
0

Tu n'as pas de CD dans ton lecteur ?
0