Mon pc m'as planté
bambina13
-
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur -
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur -
Bonjour, mon pc me plante il ne fonctionne plus avant d'entrer dans windows il me marque "slave disk error" puis F1 pour resume mais lorsque je le fait il me demande de faire Ctrl ALT et supprime, là il redémarre et me redit "slave disk error". J'ai retirer la carte ethernet car je pensais que ça rentrais en conflit mais c'est toujours
pareil. Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait car je ne peux pas me racheter une centrale et j'ai méchament les boules car jusqu'à présent mon pc as toujours super bien fonctionné. Merci à tous ceux qui m'aiderons
pareil. Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait car je ne peux pas me racheter une centrale et j'ai méchament les boules car jusqu'à présent mon pc as toujours super bien fonctionné. Merci à tous ceux qui m'aiderons
A voir également:
- Mon pc m'as planté
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Pour acceder à ton BIOS, tu dois appuyer sur F1 ou sur Suppr pendant le démarage. Normalement tu auras un écran à fond bleu.
Aprés cherche quelques choses comme boot device, et regarde si ton disque dur est bien séléctionner en premier.
Aprés cherche quelques choses comme boot device, et regarde si ton disque dur est bien séléctionner en premier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question