Suite Office absente dans autre session

Résolu/Fermé
syloXann Messages postés 63 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 8 avril 2009 à 13:56
syloXann Messages postés 63 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 12 août 2009 à 13:58
Bonjour,
Je ne sais si ce sujet est déjà traité, je n'ai pas trouvé.

J'ai installer la suite bureautique Microsoft Office sur le PC. Les programmes (PowerPoint, Word, Excel) sont bien présents dans ma session, mais n'apparaissent pas du tout dans la session de mon collègue (pas sur le bureau, ni dans programmes).

Comment faire pour les retrouver et qu'il puisse en profiter.
A voir également:

2 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 455
8 avril 2009 à 14:04
Bonjour, au moment de l'installation il n'y a pas eu un message du type :voulez-vous installer cette application
-uniquement pour cette session
-pour tous les utilisteurs de cet ordinateur?
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syloXann Messages postés 63 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 79
12 août 2009 à 13:58
ouahhh, j'avais zappé cette question !
Exact le problème venait de l'installation, y'a plus qu'à recommencer !

merci en retard
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