CREATION D'UN CALL CENTER EN ESPAGNE

AQUIBOIS -  
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Nous envisageons de créer en Espagne une entreprise de service type plateforme téléphonique TYPE : CALL CENTER dans les services touristiques,
Pour 10 à 20 positions.
Quel type de matériel me conseillez-Vous ? Quel type de logiciel me conseillez vous ?....
Matériel qui puisse répondre a du personnel Quadrilingue : Espagnol, Français Anglais, Allemand
Quels sont les procédures à connaitre. ?
Il y a-t-il des organismes qui peuvent nous renseigner ;
Merci pour vos conseils et Remarques

José
aquibois@gmail.com
A voir également:

1 réponse

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326
 
un seul est même mot : CISCO, nous passons par eux et ils sont le garant d'une stabilité et d'une sécurité à toute épreuve.
Par contre c'est cher et pas évident à gérer si vous n'êtes pas familiers avec cette techno.
0