Disque Dur Externe Maxtor qui merdouille

Aedan -  
mohoko Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon disque dur externe:
c'est un MAXTOR 6 L200P0 USB Device.
Lorsque je l'allume il démarre, mais dès que je le connecte à l'ordinateur, j'ai le petit bip de windows comme quoi un périphérique se connecte, il y a la petite fenêtre de lancement automatique qui se met, mais ensuite plus rien. En fait si, le voyant devient tantôt vert, tantôt rouge (quand il est rouge c'pas bon) toutes les 3 secondes et on sent qu'il rame à crever!
Pas moyen d'y accéder par le poste de travail, en essayant de le scanner par l'antivirus il ne le trouve pas, mais quand je clique sur le petit truc dans la barre des tâches pour déconnecter du matériel il le trouve... Bizarre :O

Alors je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un, si on peut savoir de quel problème il s'agit, et si c'est possible au pire de récupérer les données stockées dessus par un autre moyen?
D'avance merci, Aedan.
A voir également:

4 réponses

mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

click droit sur poste de travail/gerer/gestion des disques
1
Aedan

oué en fait j'avais trouvé, j'ai essayé ton logiciel mais j'ai que en version d'essai, sinon c'est payant, et en essai on peut pas copier les données -_-'
tu sais pas où j'peux trouver une version complète en mode gratos des fois? :D
0

Essaye de vérifier sur le gestionnaire des disque si la partition de ton DD est détectée, et si c'est le cas; tu pourra normalement récupérer ce qu'il y a dessus avec le logiciel easy recovery. Une fois que ça sera fait, il faudra supprimer la partition de ce dernier et la recréer pour avoir un volume saint
0
Aedan

tu fais comment pour aller sur le gestionnaire des disques?
0

0