Disque dur externe ne démarre plus
Guilhaume
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Guilhaume Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guilhaume Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai récemment démonté le boitier de mon disque dur externe afin d'effectuer un changement de disque. après avoir remonté mon disque dans son boitier, il n'est plus reconnu sur mon PC portable.
une fois branché il tourne, mais n'est pas trouvable sur mon pc, ni sur un autre.
j'ai revérifié l'état du disque, je n'ai fais qu'ouvrir le boitier et rien sur le disque n'a l'air endommagé...
Comprenez vous ce qui a pu se passer et savez vous comment résoudre ce problème?
merci.
j'ai récemment démonté le boitier de mon disque dur externe afin d'effectuer un changement de disque. après avoir remonté mon disque dans son boitier, il n'est plus reconnu sur mon PC portable.
une fois branché il tourne, mais n'est pas trouvable sur mon pc, ni sur un autre.
j'ai revérifié l'état du disque, je n'ai fais qu'ouvrir le boitier et rien sur le disque n'a l'air endommagé...
Comprenez vous ce qui a pu se passer et savez vous comment résoudre ce problème?
merci.
A voir également:
- Disque dur externe ne démarre plus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
oui je pense. il y a plein de choses dessus. des films des photos des musiques.
Il marchait très bien avant. si je le reformate je perdrai toute mes données...
Il marchait très bien avant. si je le reformate je perdrai toute mes données...