Cle USB bloquée en écriture

laurie82 Messages postés 5 Statut Membre -  
 laurie82 -
Bonjour,
j'ai une clef USF neuve, je voudrais y mettre des photos, mais le message suivant apparait "bloquer en lecture" je n'ai pas trouver pour le formater, que faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

6 réponses

delphine60 Messages postés 2125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

sinon branche ta cle va sur poste de travail fait un clic droit sur ta cle propriété et decoche lecture seule
1
totococo67 Messages postés 7 Statut Membre 1

Tu a essayer avec une autre clef du même genre? si oui dit si il y a eu un changement? si non fait le lol.

Mais encore occune amélioration se présente soit change de clef pas comme l'autre ou de entrée de cléf du pc!!!

Salut
0
delphine60 Messages postés 2125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

est-ce qu'il y a un petit bouton sur le côté de ta cle? si oui change la position de celui ci. et retente
0
laurie82 Messages postés 5 Statut Membre

merci à Delphine60, mais malheureusement ça ne fonctionne pas. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurie82 Messages postés 5 Statut Membre

merci à totococo67, tous les avis sont bons à prendre. Je crois avoir une piste intééssante avec le logiciel Paragon Partition Manager 9.0. je vais le tenter, en tous cas merci à tous
0
laurie82

Mon pc est saturé et son départ est vraiment très long. Si je faisais des sous fichiers dans programmes files, est ce que cela aideré ?
0