Télécharger des logiciel sur l'eepc av linux

lola54250 -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je télécharge des logiciel sur mon eepc, je n'arrive pas à les executer ils s'enregistre sur my document et quand je veux les ouvrirs j'ai des tas de fichier qui s'ouvre et ça donne rien, impossible d'accéder au logiciel,
ex. : la dernière version de firefox s'enregistre sur my document et quand je veux y accéder ça se comptente de me balader de fichier en fichier !!! soit c'est vraiment nul l'eepc car on peu rien y faire soit j'ai vraiment rien compris, si vous avez des solution à m'apporter pour télécharger des fichiers comme a msn, VLC media player ect... ça serait cool.
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,,
pour la eineme fois , sous linux , les programmes s'installe avec le gestionnaire de paquet.
si ton pc est sous ubuntu
$sudo apt-get install lenomdulogiciel
sous fedora
$sudo yum install lenomdulogiciel
etc...
firefox etant installer d'office , je ne vois pas l'utilite d'aller le chercher, si c'est pour le mettre à jour, il existe une entree dans les menu :mises à jour c'est la que ça se passe
a+
0