Nouvelle carte graphique > Plantage

letoine Messages postés 1624 Statut Membre -  
letoine Messages postés 1624 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté une carte graphique Geforce 8400GS, 256Mo de RAM, c'est ce que mon commercant avait de moins cher.

J'ai installé quelques jeux, mais dès fois au démarrage le jeu plante, et l'écran devient très bizzare comme si tout se distordait enfin je sais pas trop l'expliquer.

J'ai essayer de réinstaller le pilote mais ça fait toujours pareil.
Vous avez des idées ?

Merci d'avance
A voir également:

31 réponses

letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

J'ai désinstallé les NVDIA, réinstallé avec les tiens le probleme est toujours le même :s

En fait pendant le plantage il ya plein de lignes horizontales, mais faut regarder le pres
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Peut-etre que ta CG commence à fatiguer.Ou alors un problème de chauffe vu que tu as un refroidissement passif.Et je parie que ce bug tu l'as que quand tu joues
Vérifie la température de CG avec:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055394 hwmonitor
0

Ce qui est bete avec ce probleme c'est là, avant que ca plante j'ai joué une heure sans probleme, donc c'est possible que ca vienne de la chaleur...
Je télécharge ton logiciel et j'attend que le PC plante ^^

Merci beaucoup pour ton aide !
0

Là j'en suis à 69°C c'est correct ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un peu trop chaud si la température a été pris au repos.Mais meme en jouant,normalement ca devrais pas dépassé les 60°.Trop chaud !trop chaud!
0

La je joue pas je parle sur MSN....
:s
0

Oula! trop chaud 69° .Alors j'imagine qu'en jouant ca doit etre bouillant
Dans ce cas,il y a de grandes chances que ton bug soit un problème de chauffe
Soit tu essayes d'adapter un ventilo dessus.Ou alors change carrément de carte.C'est à toi de voir par-rapport à ton budget
0

Je suis monté à 79°C donc je pense que c'est à ce moment que ca a planté.
Je vais voir si je peux adapter un systeme de refroidissement genre ventilateur USB ou pochette de glaçon
0

Oui 79° c'est vraiment trop.C'est le problème des cartes graphiques qui ont un refroidissement passif,ca chauffe trop sur les jeux.Pour d'autres applications qui demande pas trop de ressources comme surfer sur internet,ca va encore
A+
0

Merci a tous pour votre aide !
Maintenant je vais essayer de trouver un bon systeme, j'ai un peu peur pour les glaçons, si jamais il y a une fuite que y'ai de l'eau partout.

Déjà je pense ouvrir l'unitée centrale ferra pas de mal !
0

Arf....

ça ne venait pas de la, je vient de planter a 45°C (j'ai mit un ventilo)
Alors là je suis largué....
0