Pc extreme demare pu :(
Carbon_king
Messages postés
229
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Alors mon pc ne boot plus !!!
Il affiche boot and select boot device or insert boot ...
J ai ete obliger de reinstaller windows
PS : c est un pc que j ai eu lundi passé et c est la troisieme fois que je reinstalle windows en 1 semaine a cause de ce meme pb recurrent et c est windos integrale 64 bits.
La j a i reinstaller windows mais je sens que ce pb va revenir dans quelques jour donc si qqqun peut m aider svp
Bonjour,
Alors mon pc ne boot plus !!!
Il affiche boot and select boot device or insert boot ...
J ai ete obliger de reinstaller windows
PS : c est un pc que j ai eu lundi passé et c est la troisieme fois que je reinstalle windows en 1 semaine a cause de ce meme pb recurrent et c est windos integrale 64 bits.
La j a i reinstaller windows mais je sens que ce pb va revenir dans quelques jour donc si qqqun peut m aider svp
A voir également:
- Pc extreme demare pu :(
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
17 réponses
merci de me repondre
Donc comment je verifie ? ma carte mere marche bien et tout s allume . Ca veut dire que la pile est bonne non ?
Donc comment je verifie ? ma carte mere marche bien et tout s allume . Ca veut dire que la pile est bonne non ?
stop stop stop
On s'arrête là.
Il n'y a aucun problème à résoudre ! Quand on achète un PC, c'est pour qu'il marche !
Tu devrais le rendre au plus vite au vendeur
On s'arrête là.
Il n'y a aucun problème à résoudre ! Quand on achète un PC, c'est pour qu'il marche !
Tu devrais le rendre au plus vite au vendeur
merci ^^ mais le pb c est que je l ai monté moi meme et j ai commander piece par piece. C est pas un pc de marque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah donc l'erreur est de ton côté :)
Pourquoi réinstalle du Windows ?
Ton CD est il d'origine (il n'y a pas de flics ici, donc pas de blabla :p) ?
Ton disque dur est il correctement branché ?
Plus de détails sur ta config' ?
Pourquoi réinstalle du Windows ?
Ton CD est il d'origine (il n'y a pas de flics ici, donc pas de blabla :p) ?
Ton disque dur est il correctement branché ?
Plus de détails sur ta config' ?
j ai intel core i7 965, carte mere rampage 2 extrem, sli gtx 285, alim 850w, 6 go ddr3 ssd 80 go et dd samsung 500go. Et j ai vista integrale version boite , pas de os crake ce serait une offense a mon pc extreme (pas tant extrem que sa vu ses pb lol)
Je l avait installer sur mon velociraptor la 1ere fois et j ai reinstaller sur mon ssd en pensant aussi que ca venait de mon dd mais non, meme avec le ssd apres sa deconne :(
Que fais tu avant que ça déconne ?
Je pense sûrement à un problème de ta carte mère, les périphériques de stockage y étant connectés directement.
Je pense sûrement à un problème de ta carte mère, les périphériques de stockage y étant connectés directement.
Bin avant que ca deconne jouer a crysis et installer des jeux et drivers car a chaque instalaton e vista obliger de tous mettre a jour encore et encore :(
Ton bios est à la ramasse.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=Rampage%20II%20Extreme
BIOS => le dernier publié
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=Rampage%20II%20Extreme
BIOS => le dernier publié