Pc extreme demare pu :(

Carbon_king Messages postés 229 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Alors mon pc ne boot plus !!!
Il affiche boot and select boot device or insert boot ...
J ai ete obliger de reinstaller windows
PS : c est un pc que j ai eu lundi passé et c est la troisieme fois que je reinstalle windows en 1 semaine a cause de ce meme pb recurrent et c est windos integrale 64 bits.
La j a i reinstaller windows mais je sens que ce pb va revenir dans quelques jour donc si qqqun peut m aider svp
A voir également:

17 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Vérifie si la pile "CMOS" est bonne.

3 Volts environ...
0
Carbon_king Messages postés 229 Statut Membre 26

merci de me repondre
Donc comment je verifie ? ma carte mere marche bien et tout s allume . Ca veut dire que la pile est bonne non ?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

stop stop stop

On s'arrête là.
Il n'y a aucun problème à résoudre ! Quand on achète un PC, c'est pour qu'il marche !
Tu devrais le rendre au plus vite au vendeur
0

merci ^^ mais le pb c est que je l ai monté moi meme et j ai commander piece par piece. C est pas un pc de marque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon pc tournait bien en attendant ces messsages de boot
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Ah donc l'erreur est de ton côté :)
Pourquoi réinstalle du Windows ?
Ton CD est il d'origine (il n'y a pas de flics ici, donc pas de blabla :p) ?
Ton disque dur est il correctement branché ?

Plus de détails sur ta config' ?
0

j ai intel core i7 965, carte mere rampage 2 extrem, sli gtx 285, alim 850w, 6 go ddr3 ssd 80 go et dd samsung 500go. Et j ai vista integrale version boite , pas de os crake ce serait une offense a mon pc extreme (pas tant extrem que sa vu ses pb lol)
0

Installe Windows sur ton disque dur, pas sur ton SSD, pour test.
0

Je l avait installer sur mon velociraptor la 1ere fois et j ai reinstaller sur mon ssd en pensant aussi que ca venait de mon dd mais non, meme avec le ssd apres sa deconne :(
0

up
0

Que fais tu avant que ça déconne ?
Je pense sûrement à un problème de ta carte mère, les périphériques de stockage y étant connectés directement.
0

Bin avant que ca deconne jouer a crysis et installer des jeux et drivers car a chaque instalaton e vista obliger de tous mettre a jour encore et encore :(
0

La version de ton bios ?
0

Je suis dedans mais je vois pas son nom sinon la version c est 0805
0

Ton bios est à la ramasse.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=Rampage%20II%20Extreme
BIOS => le dernier publié
0

merci sa doit etre sa. Tu peux me dire quel patch fo ke je dl car tout est en anglais !! J ai vista 64 bits 6go de ram et sli gtx 285
0

Vas sur la page de ta carte mère, choisis Vista 64bits et télécharge les derniers sorti
0