Ecran d erreur / probleme disque dur
WinFire2019
Messages postés
185
Statut
Membre
-
WinFire2019 Messages postés 185 Statut Membre -
WinFire2019 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour ,
J ai eu un probleme avec mon pc mais je ne comprend pas ce que veut dire : DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
Un ecran bleu et une ecriture blanche et je suis OBLIGEE de redémarrer .
Si quelqu un sait m aider merci bien .
J ai eu un probleme avec mon pc mais je ne comprend pas ce que veut dire : DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
Un ecran bleu et une ecriture blanche et je suis OBLIGEE de redémarrer .
Si quelqu un sait m aider merci bien .
A voir également:
- Ecran d erreur / probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
et le reste de l'erreur? parce que ça sa sert pas. si tu pouvais donner le reste de l'erreur. merci
PnyX SpiriT sTyL forever! "l'économie protege du besoin
"on the R00t again!"
PnyX SpiriT sTyL forever! "l'économie protege du besoin
"on the R00t again!"
Salut ,
ce code erreur correspont soit a un probleme de pilote peripherique
soit a un probleme de services , l'installation d'un firewal par exemple peut causer ce genre de probleme.
Ce que je te conseille , demarre en mode sans echec ( F8 ou eventuellement f5 au demarrage ) et choisi un point de restauration systeme anterieur a ton probleme .
tu as installé quoi juste avant ton probleme ?
ce code erreur correspont soit a un probleme de pilote peripherique
soit a un probleme de services , l'installation d'un firewal par exemple peut causer ce genre de probleme.
Ce que je te conseille , demarre en mode sans echec ( F8 ou eventuellement f5 au demarrage ) et choisi un point de restauration systeme anterieur a ton probleme .
tu as installé quoi juste avant ton probleme ?
bonjour a tous
je te consiel que tu redemarer votre voste tu click sur f9 pour lesquel s'affiche liste de chois tu mis mode sans echéc aprés
tu scan votre poste pour coréger les erreurs système et tu redemarer en mode normal
je te consiel que tu redemarer votre voste tu click sur f9 pour lesquel s'affiche liste de chois tu mis mode sans echéc aprés
tu scan votre poste pour coréger les erreurs système et tu redemarer en mode normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question