Vérifiez un pc d'occasion à l'achat
Résolu
sandc10
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors je compte achetez un pc qui était vendu sans disque dur au départ, mais bon il v m'en vndre un enfin on s'est arrangé, donc la tour complète à 160euros, si vous voulez les performances vous me direz mais le plus important pour moi c'est de savoir comment je peux bien tester le pc? j'ai un peu peur des arnques je me suis déjà fait prendre plusieurs fois, je pensais ssayer un jeu assez puissant pour tester la carte graphique et le processeur et regarde dans poste de travail pour le disque dur sinon je ne vois pas autres choses... adez moi svp, et merci d'avance.
alors je compte achetez un pc qui était vendu sans disque dur au départ, mais bon il v m'en vndre un enfin on s'est arrangé, donc la tour complète à 160euros, si vous voulez les performances vous me direz mais le plus important pour moi c'est de savoir comment je peux bien tester le pc? j'ai un peu peur des arnques je me suis déjà fait prendre plusieurs fois, je pensais ssayer un jeu assez puissant pour tester la carte graphique et le processeur et regarde dans poste de travail pour le disque dur sinon je ne vois pas autres choses... adez moi svp, et merci d'avance.
A voir également:
- Vérifiez un pc d'occasion à l'achat
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Alors avec 1GB de ram, je me demande a quelle jeu tu peux jouer.........
Et puis 1.81GHZ ...
Pas terrible mais vraiment pas terrible !
Comment va tu utiliser ton PC ? (jeux vidéos, travail, bureautique etc...)
Et puis 1.81GHZ ...
Pas terrible mais vraiment pas terrible !
Comment va tu utiliser ton PC ? (jeux vidéos, travail, bureautique etc...)
Salut,
Dis nous la config d'abord. On te dira si c'est OK ou pas !
Au pire des cas teste le PC comme tu dis..
@++
Dis nous la config d'abord. On te dira si c'est OK ou pas !
Au pire des cas teste le PC comme tu dis..
@++
re,
voici son annonce : vends une tour quasi neuf,il s'agit d'un AMD ATHLON64 2800+ 1,81GHZ et 1GB de ram
materiel propre et fonctionnel
carte mere asus acheter il y a 1 an avec ventilateur zolman
je la vends sans le disque dur "
il me fournit finalement le disque dur de 200Go, et une carte mémoire de 256Mo
voici son annonce : vends une tour quasi neuf,il s'agit d'un AMD ATHLON64 2800+ 1,81GHZ et 1GB de ram
materiel propre et fonctionnel
carte mere asus acheter il y a 1 an avec ventilateur zolman
je la vends sans le disque dur "
il me fournit finalement le disque dur de 200Go, et une carte mémoire de 256Mo
bin pour tout on va dire, moi j'ai un pc qui joue a pas mal de jeux et navigue assez bien sur le net avec 512mb de ram et pis carte mémoire de 128mb, et un processeur de 2.2 je crois, bin je veux dire c'est pas le top pour =tant il me permet pas mal de chose, en tout cas par rapport a mes moyens je suis satisfaite après faut voir s'il n'y a pas de truc louche là dessous ^^ donc je sais pas trop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si mais il est équivalent 250go, mais enfaite le mien j'ai zapé c'est un 1go de ram miince... ça veut dire qu'il est aussi nulmême pire --'
installe everest ...
>>> juste la <<<
et tu vera toute la configuration du PC, compare les avec les fiches technique qu'il t'as annoncé au moment de la vente =)
>>> juste la <<<
et tu vera toute la configuration du PC, compare les avec les fiches technique qu'il t'as annoncé au moment de la vente =)