Pas d'image

alex2905 Messages postés 68 Statut Membre -  
alex2905 Messages postés 68 Statut Membre -
bonjour j'ai un probleme sur mon ordinateur donc je vous explique
Quand je le demarre l'uniter cental fonction mais l'ecran reste en veille et l'uniter centale n'emet pas de bip cela vient de quoi?.Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569
 
Quelqu'un a t il ouvert la tour pour ajouter ou modifier un composant ?

une erreur répandue n'est pas une vérité
0
alex2905 Messages postés 68 Statut Membre
 
oui le boitier a eter changer mais je ne sais pas si la carte graphique la carte a eter brancher dans el bonne enplacement
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569
 
Il va falloir ouvrir le PC !!

Tu ne peux pas brancher une carte graphique dans le mauvais emplacement ( à moins d'être un débile profond !)
une PCI et une AGP n'ont pas les mêmes brochage.
Cependant, tu peux vérifier que la carte graphique est bien enfoncée dans son logement, les connecteurs en or (à la jonction de la carte graphique et la carte mère) doivent être à peine visible et bien alignés.
De plus, pour l'AGP, il existe des normes, et il ne faut surtout pas mettre de l'AGP 1.0 avec du 3.0. est ce le cas ?

une erreur répandue n'est pas une vérité
0
joe le boiteux
 
verifie que ta carte video ne dois pas etre alimenter.
j espere pour toi que le gars n'a aps peter ton slot. debranche la et fais le toi meme: on est jamais mieux servit que par soi meme!
verifie la connectic de l ecran par la meme occas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pif
 
salut!
ton pc ne bip pas au demarrage?? oupsssss.......
ca peut aussi etre un pb de carte mere ou un probleme de l'alimentation electrique (une perte de voltage au niveau de ton alim) branche un voltmetre et verifie les tensions de ton alim! sinon good luck :-)
0
alex2905 Messages postés 68 Statut Membre
 
l'ecran a eter changer je vais verifier la tension de l'alim et ca viendrais pas par hasard de la carte graphique?
0