Lenteur de Outlook Express
YOYO
-
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre -
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour
Après avoir avoir mis en route ma connexion ADSL, j'ai dû réinstaller Windows 98 SE sur conseil de la Hot-line de Free (certains fichiers d'accès à Internet ayant été écrasés selon eux).
Je n'y ai pas trop cru mais bref... je l'ai fait.
Résultat : I.E. fonctionne parfaitement mais Outlook Express rame comme pas possible.
Je dois attendre environ 2 à 3 minutes après chaque commande ( ex: nouveau message, tranférer, changer d'identité...etc...).
La réception et l'émission des messages marche bien mais c'est Outlook Express qui est très lent.
Mon pare-feu Zone Alarm l'autorise à accéder à Internet et mon antivirus fonctionne bien également ( puisqu'il m'a m'a bloque deux virus hier soir).
Même hors connexion, il se traine.
Merci à qui pourra m'aider à le "réveiller".
Précision: je ne suis pas un "pro" de Windows".
Après avoir avoir mis en route ma connexion ADSL, j'ai dû réinstaller Windows 98 SE sur conseil de la Hot-line de Free (certains fichiers d'accès à Internet ayant été écrasés selon eux).
Je n'y ai pas trop cru mais bref... je l'ai fait.
Résultat : I.E. fonctionne parfaitement mais Outlook Express rame comme pas possible.
Je dois attendre environ 2 à 3 minutes après chaque commande ( ex: nouveau message, tranférer, changer d'identité...etc...).
La réception et l'émission des messages marche bien mais c'est Outlook Express qui est très lent.
Mon pare-feu Zone Alarm l'autorise à accéder à Internet et mon antivirus fonctionne bien également ( puisqu'il m'a m'a bloque deux virus hier soir).
Même hors connexion, il se traine.
Merci à qui pourra m'aider à le "réveiller".
Précision: je ne suis pas un "pro" de Windows".
A voir également:
- Lenteur de Outlook Express
- Lenteur pc - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure