Pc qui plante..
3kinoX
Messages postés
8
Statut
Membre
-
3kinoX Messages postés 8 Statut Membre -
3kinoX Messages postés 8 Statut Membre -
Bjr.
Mon pc plante:
-Dès que je surf un peu trop il redemarre tout seul.
-Quand je veut jouer a cs l'image se fige des la 1ere seconde et il faut utiliser ctrl alt suppr pour revenir au bureau.
Ma config:
Windows XP (sp2)
AMD Athlon 3000+
Asus a7n8x-e Deluxe
1024 Mo (DDR SDRAM)
RAGE 128 PRO Ultra GL AGP (Microsoft Corporation) (32 Mo)
D.Dur 150 go
Sonde:
Carte mère 22 °C (72 °F)
Processeur 38 °C (100 °F)
Hitachi HDS722516VLAT80/a 16 °C (61 °F)
Hitachi HDS722516VLAT80/b 29 °C (84 °F)
Et voila. Ah oui j'oubliais, j'ai testé avec une autre carte graphique et même probleme.
Si quelqun a la solution... :D
Mon pc plante:
-Dès que je surf un peu trop il redemarre tout seul.
-Quand je veut jouer a cs l'image se fige des la 1ere seconde et il faut utiliser ctrl alt suppr pour revenir au bureau.
Ma config:
Windows XP (sp2)
AMD Athlon 3000+
Asus a7n8x-e Deluxe
1024 Mo (DDR SDRAM)
RAGE 128 PRO Ultra GL AGP (Microsoft Corporation) (32 Mo)
D.Dur 150 go
Sonde:
Carte mère 22 °C (72 °F)
Processeur 38 °C (100 °F)
Hitachi HDS722516VLAT80/a 16 °C (61 °F)
Hitachi HDS722516VLAT80/b 29 °C (84 °F)
Et voila. Ah oui j'oubliais, j'ai testé avec une autre carte graphique et même probleme.
Si quelqun a la solution... :D
A voir également:
- Pc qui plante..
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
je n'ai pas été vérifié pour ta carte, mais si c'est des chipset via, et que ton modem est en usb, alors ton probleme vient des chipset via qui n'alimentent pas assez le modem et du coup quand tu surf "trop", ben le modem se vautre. j'avai le prob sous cs aussi, pour ça, la solution est peut etre d'aller dans ton config.cfg et de changer le nombre de FPS en le baissant (vers 60 c'est bien jouable et ça surcharge pas le modem).
si tu n'as pas de chipset via, demerde toi! ^^ nan, bah si c'est pas ça, passe au scan, etc...
PnyX SpiriT sTyL forever! "l'économie protege du besoin
"on the R00t again!"
si tu n'as pas de chipset via, demerde toi! ^^ nan, bah si c'est pas ça, passe au scan, etc...
"on the R00t again!"
Salut,
As tu un antivirus?
Sinon, tu peux essayer de tester le PC en diminuant les accélerations matérielles de la carte graphique (comme elle semble un peu agée).
une erreur répandue n'est pas une vérité
As tu un antivirus?
Sinon, tu peux essayer de tester le PC en diminuant les accélerations matérielles de la carte graphique (comme elle semble un peu agée).
une erreur répandue n'est pas une vérité
RPDnyX : Modem en ethernet...
http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=A7N8X-E%20Deluxe&langs=06
badboy59 : J'ai essayé auparavent avec une geforce 4 et la ca marchait tjr pas.
Norton 2004 et ad-aware tout est a jour et j'ai scan.
En fait j'ai pas précisé que j'ai ce prob depuis que j'ai changé de carte mère. Avant j'avais.. le même model mais je l'ai rendu au SAV car il y avait un probleme de démarrage.
Cordialement
http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=A7N8X-E%20Deluxe&langs=06
badboy59 : J'ai essayé auparavent avec une geforce 4 et la ca marchait tjr pas.
Norton 2004 et ad-aware tout est a jour et j'ai scan.
En fait j'ai pas précisé que j'ai ce prob depuis que j'ai changé de carte mère. Avant j'avais.. le même model mais je l'ai rendu au SAV car il y avait un probleme de démarrage.
Cordialement
Aaaaaaaaaaaaa. Asus aurait des pti problemes!!
bref, bien que ça ne soit pas a cause des chipsets, le fait que ton plantage intervienne quand tu surf et quand tu joue a cs, ça montre que c'est un probleme qui touche internet. c'est le seul lien que je vois entre les deux. si tu as un autre modem, essai avec celui la. sinon, je vois pas trop, mais cherche du coter de la connection et/ou de la façon dont ta CM gere l'ethernet.
bonne chance
"on the R00t again!"
bref, bien que ça ne soit pas a cause des chipsets, le fait que ton plantage intervienne quand tu surf et quand tu joue a cs, ça montre que c'est un probleme qui touche internet. c'est le seul lien que je vois entre les deux. si tu as un autre modem, essai avec celui la. sinon, je vois pas trop, mais cherche du coter de la connection et/ou de la façon dont ta CM gere l'ethernet.
bonne chance
"on the R00t again!"