Mot de passe oublié

tatinina -  
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai oublié le mot de passe de mon systeme et je veuxpas formater ni décharger le bios.il y a une methode de recuperer le mot passe avec un cd XP bootable.si quelqu'un connait comment le faire qu'il m'aide.merci.

6 réponses

dofus-75

Tu devrais aller sur ce site =)
C'est vachement simpa et sa t'aideras
0
dna.factory Messages postés 29380 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

demande au vrai propriétaire du système

nous n'aidons pas à craquer les mots de passe windows, de part l'impossibilité de vérifier la bonne foi de la personne.

si tu es vraiment bloqué, va voir un professionel avec la facture d'achat du pc, il te débloqueras.
0
Utilisateur anonyme

pas d'aide pour retrouver un mot de passe, on ne peux pas savoir si tu es réellement le possesseur de ce pc, cela pourrait servir a des personnes mal intentionnées
0
tatinina

SLT,d'abord merci pour votre reponse et sachez tres bien que je comprends votre principe,je vais essayé en mode sans echec,mais dites mois au moin si cette méthode est possible et comment empecher les autres d'acceder à ma session de travail en utilisant cette methode(sur ma machine il y a quatres utilisateur chaqu'un avec une session).merci
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Explique plus clairement ton problème. Tu te fais remonter les bretelles, mais peut-être sans raison, si ce n'est que ta demande est mal comprise.

Si c'est simplement le mot de passe pour accéder au Bios, par exemple, il n'y a rien d'illégal dans cette demande. La réponse : Faire un ClearCMOS.
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

mince je l'ai pas enlever assez vite ^^
dsl les gars
0