Logiciel de de depannage du windows Xp

laaic -  
 bachbouch -
je veut un logiciel qui peut reparer le windows xp en agissant sur la base du registre.

ou je cherche des cours pour cmprendre et me permet de faire un diagnostis ou reparation en utilisant la base du registre.
A voir également:

3 réponses

RDPnyX Messages postés 157 Statut Membre 16

ben va te falloir du temps! mais bon, la solution logiciels est plus simple et plus abordable (ça depend de ton niveau remarque) quand a t'en donner un, c'est difficile si l'on ne connait pas vraiment ton probleme! si c'est pour virer des clefs de registre qui vont bien pour des spyware, ben tu prend spybot par exemple, il fait du menage dans regedit! ou adaware! sinon, je sais pas trop, et ça depend de ce que tu attends!

PnyX SpiriT sTyL forever!    "l'économie protege du besoin
"on the R00t again!"
1
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut laiic,
Windows, il se répare lui-même. Seule obligation...avoir le Cd original XP.
Je t'explique:
Si tu as Windows XP (avec plantage, blocage, fichiers manquants ou corrompus), tu n'es pas obligé de tout réinstaller. Le CD-Rom de Windows XP comporte en effet une fonction permettant de réparer la version de Windows XP qui se trouve sur ton ordinateur.
Manip.:
Démarrer l'ordi en bootant sur le CD de Windows XP
Puis suivre les instructions.
Choix entre Installation et Réparation/Récupération.
Attention, il faut répondre Installation. (sacrée feinte de balayeur)
Programme apprécie ta subtilité et trouve alors ta version de Windows.
ET là, là, sous tes yeux, tu as une option Réparer.
Sélectionne-la et suis les instructions affichées à l'écran.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
bachbouch

il faut tout simplement consulter ce forum: http://hotline.galerie-cesar.com poser votre question. Une réponse est garantie ;)
0