Impossible de lire un dvd

Fermé
e030070 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004 - 20 déc. 2004 à 00:33
Kanelle13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 30 déc. 2004 à 13:27
Bonjour, mon lecteur de disque ne veut plus lire de DVD. J'au Windows media player, mais lorsque j'insère un dvd, le message suivant s affiche "accès au fichier ou périphérique refusé". Pourtant, le lecteur fonctionne avec n'importe quel cd rom ou cd audio, mais pas avec un dvd.
Quelqu'un peut il me venir en aide? Merci beaucoup
Paul
A voir également:

3 réponses

je trouve que windows media player a du mal a lire les dvd, essaye en installant un lecteur dedié a ca.

sinon ya ca aussi qui peut t'aider:

vlc media player qui peut les lires les dvd

nero info tool te donneras des infos sur ton lecteur dvd

iso buster permet d'extraire assez facilement des fichiers recalcitrants
0
C normale que cela ne marche pas tu n'as pas installer le logiciel de lecture de dvd exemple Win DVD, si tu n'as pas ce genre de programe telecharge le sur telecharger.com sinon sur le meme site tu peut aussi telecharger Media Player Classic c un bon compromis et en plus c le meuileur lecteur media.
0
Kanelle13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
30 déc. 2004 à 13:27
Bonjour à tous,

il m'est impossible de lire un dvd ni de lire la vidéo de "Era " qui est incorporée dans l'album de "The Mass". je suis sous windows xp pack2 mon "lecteur dvd est Samsong SD-616F ".J'ai apriori un décodeur qui est Win Dvd. j'ai été recherché les pilotes éventuellement manquants mais cela n'a rien donné "SFDNWIN". .j'ai à l'heure actuelle windows playeur série9.

Si vous connaissez et pouvez résoudre mon problème alors je vous en remercie d'avance..

En attendant passez de trés bonnes fètes!!!!
Cordialemnt
Kanelle
0