P2p

Utilisateur anonyme -  
 mickeyz -
salut,je sais qu'il n'est pas coutume de parler du p2p sur ce forum,mais justement j'aimerai savoir queque chose en rapport avec la légalité...
donc ma question est la suivante,comment peut on savoir si un fichier disponible en p2p et légale ou pas ?
MERCI
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

bin si il est soumis à un copyright (donc si on peut le trouver dans le commerce en général) c'est qu'on a pas le droit de le télécharger.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
RDPnyX Messages postés 157 Statut Membre 16

ben pour etre franc, a part si tu dl des truc de cul(et meme la c'est pas tjs legal) et bah tu es pas gentil! car tout ce qui est copyright est protéger! et le "si je garde un mp3 24h et que je le supprime, c'est bon" c'est du mytho! c'est toléré mais pas légal! on a pas le droit en faite. et les animés japonais, étant donné qu'il existe une license au japon, c'est aussi protégé! en effet, la france protège les droits des inventeurs, meme s'il n'existe pas de license en france, il y a atteinte a la propriété intelectuelle, donc, c'est puni par la loi, et c'est pas beau! ;-) moralité: télécharge des films X (amateur, car si c'est de la grosse production c'est pas légal! (bien qu'on peut se demander si c'est vraiment de la propriété "intelectuelle" ^^) )

PnyX SpiriT sTyL forever!    "l'économie protege du besoin
"on the R00t again!"
0
mickeyz

ok merci a tous...
conclusion,y a que le q de légale...
et on peut ce poser la question de l'utilité du p2p...
0