Ubutu

Résolu
guy1 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guy1 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur un @cube nomade avec mozilla fire fox faut il telecharger ubut pour puvoir telecharger des jeu ou autre.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Tu n'as pas l'air d'être au courant de ce qu'est Ubuntu:

Je te renvoie sur le post n°3 de ce topic ;-))
0
guy1 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour Kharec
je t'explique s'est un nouveau pc un nomade et dessus il y a mozilla fire fox et je ne peu rien telecharger je cherche et je lit sur le forum pour pouvoir m'en servir (pas tres doué en informatique) et je veut savoir si en telechargeant ubutu je vais pouvoir faire quel que chose.
merci d'avance
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > guy1 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un système d'exploitation, Ubuntu... Pas une application!!
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > guy1 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si tu ne lis pas la doc que je te donne, me donne pas de réponses ni de questiions!! Ah mais!
0
guy1 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour Kharec.
excuse moi si j'ais mal ecrit le message mais j'ais lu tout la doc mais j'ais pas tout compris s'est de l'hebreu pour moi l'informatique et en plus pas tres doué avec ses machines .j'essai de faire plaisir à ma petite fille.excuse moi en core une fois.
0