SOS réparer windows xp
nadou
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème c'est que windows XP professionnel pack 2 ne démarre plus et je veux le réparer, mais le CD est endommagé et je veux savoir est ce que je peux le réparer par CD du windows XP Home.
En tout cas moi je veux récupérer mes données.
SVP c Urgent
Merci d'avance
Mon problème c'est que windows XP professionnel pack 2 ne démarre plus et je veux le réparer, mais le CD est endommagé et je veux savoir est ce que je peux le réparer par CD du windows XP Home.
En tout cas moi je veux récupérer mes données.
SVP c Urgent
Merci d'avance
A voir également:
- SOS réparer windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reparer windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Tu dois pouvoir obtenir un nouveau CD en appelant Microsoft avec ton N° de licence
Service Clients
Du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 (hors jours fériés)
0 825 827 829 ( 0.15€ / min)
Bonne journée.
Service Clients
Du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 (hors jours fériés)
0 825 827 829 ( 0.15€ / min)
Bonne journée.
Merci pour vos réponses;
Si j'obtien le bon CD est ce que je peux réparer sans perdre les données personnels stockés sur mon disque dur.
Ou bien c'est risqué.
Si j'obtien le bon CD est ce que je peux réparer sans perdre les données personnels stockés sur mon disque dur.
Ou bien c'est risqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En principe, faire des sauvegardes sur un disque externe est une solution de sécurité, et pas très chère...
Bonne journée
Bonne journée
Merci
j'ai une solution mais je veux savoir si elle est possible ou non.
Est ce que je peux monter mon disque dur dans une autre machine et copier les données vers le disque de celle ci.
C'est possible? si oui est ce qu'il existe des conditions?
a++
j'ai une solution mais je veux savoir si elle est possible ou non.
Est ce que je peux monter mon disque dur dans une autre machine et copier les données vers le disque de celle ci.
C'est possible? si oui est ce qu'il existe des conditions?
a++
Oui cette solution est possible à condition que ça ne soit pas un problème materiel. Sinon tu ne risque pas grand chose à essayer.
bonjour tu ne pourras peut être pas récupérais tes donnes avec un cd xp pro un conseille procure toi un cd live linux tu boot dessus fais tes sauvegardes et formate sais se que tu mieux a faire A plus
salut la meilleur solution pour toi ça serais de monter ton disque dur sur un boitier externe que tu branche sur un autre machine comme ça tu entendra si il tourne si tu peut j ais la vague impression que ton disque dur et hs A PLUS je suit dans le 35 si tu étais pas trop loin je peut t aider