Que peut causer le débranchement direct USB
france88
Messages postés
83
Statut
Membre
-
france88 Messages postés 83 Statut Membre -
france88 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe. L'un de mes proches ne tient pas compte du fait qu'il faut passer par l'ordi poiur le débrancher et le débranche directement. Je sais aussi qu'il est tombé une fois.
Maintenant, il ne marche plus. L'ordi le détecte mais ne le reconnaît pas, impossible d'y accéeder.
Aidez-moi
J'ai un disque dur externe. L'un de mes proches ne tient pas compte du fait qu'il faut passer par l'ordi poiur le débrancher et le débranche directement. Je sais aussi qu'il est tombé une fois.
Maintenant, il ne marche plus. L'ordi le détecte mais ne le reconnaît pas, impossible d'y accéeder.
Aidez-moi
A voir également:
- Que peut causer le débranchement direct USB
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Clé usb non détectée - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
10 réponses
bonsoir
ça arrive parfois
on fait n'importe quoi ou à l'envers ou on ne respecte pas le matériel ou on n'écoute pas bien les conseils
alors forcément on se sent très con tôt ou tard
on peut ramasser ce qui est tombé
on peut toujours rebrancher ce qui a été débranché
on peut parfois réparer ce qui est cassé
on peut parfois racheter ce qui est foutu
mais on ne peut pas transformer un général en papillon dit-on
à++++++++
ça arrive parfois
on fait n'importe quoi ou à l'envers ou on ne respecte pas le matériel ou on n'écoute pas bien les conseils
alors forcément on se sent très con tôt ou tard
on peut ramasser ce qui est tombé
on peut toujours rebrancher ce qui a été débranché
on peut parfois réparer ce qui est cassé
on peut parfois racheter ce qui est foutu
mais on ne peut pas transformer un général en papillon dit-on
à++++++++
Slt
je débranche toujours directement, mais bien évidemment, il ne faut pas que le disque transfère des données à ce moment là (voyant éteint)
lance une vérification des erreurs (chkdsk "lettre du lecteur" /f /r) dans >exécuter >cmd
je débranche toujours directement, mais bien évidemment, il ne faut pas que le disque transfère des données à ce moment là (voyant éteint)
lance une vérification des erreurs (chkdsk "lettre du lecteur" /f /r) dans >exécuter >cmd
En fait il le détecte même plus. C'est comme si j'avais rien branché. Je commence à désespérer là lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir!
ça m'arrive de temps à autre de retirer mon USB sans cliquer sur l'icône de sécurité près de l'horloge,et rien
ne se produit ! Mais il vaut mieux éviter cette manoeuvre pour bien conserver votre matériel et vos données!
Bonne nuit/journée.
ça m'arrive de temps à autre de retirer mon USB sans cliquer sur l'icône de sécurité près de l'horloge,et rien
ne se produit ! Mais il vaut mieux éviter cette manoeuvre pour bien conserver votre matériel et vos données!
Bonne nuit/journée.
salut,
essaye de le reformater.
panneau de configuration/performance et maintenance/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/stockage/gestion des disques.
Si ton dd ext. apparait, formate le en NTFS, le formatage est long ......patience.
A+
essaye de le reformater.
panneau de configuration/performance et maintenance/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/stockage/gestion des disques.
Si ton dd ext. apparait, formate le en NTFS, le formatage est long ......patience.
A+