Mozilla firefox

Karine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Très contente de Mozilla firefox jusque là , depuis vendredi 04.04.09 je ne peux l'ouvrir quand je veux et quand je suis dessus il se bloque ; sortir et y retourner est impossible . il faut que je redémarre mon ordi . quand je suis dessus il demande beaucoup de mémoire 73 000 k , même 100 000 k . pourquoi subitement ce problème et comment le résoudre ? merci d'avance de vos lumières . Karine
A voir également:

8 réponses

mino262 Messages postés 833 Statut Membre 103

et quand tu essaye de le réouvrir il te demande de terminer le processus ??

si c'est la cas, cela m'est arriver la semaine derniere, réinstalle firefox, et tout ira trés bien ! =)
0
Karine

déjà fait mais pas de changement . merci quand même .karine
0

tu peut aussi arreter le processus et réouvrir fire fox ....

plutot que redemarrer ton PC ^^
0
c.bruno Messages postés 229 Statut Membre 16

salut,
execute un scan rapide avec mba..
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
...on ne sait jamais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karine

sur ce forum dans " mozilla firefox ne répond plus " , beaucoup on se problème depuis quelques jours . des solutions sont proposées pour XP et rien pour vista comme moi .
0

oui j'avais le même problele la semaine derniere, aprés réinstallation tout fonctionne trés bien ...
0
Utilisateur anonyme

Salut Karine,

Essaie ceci stp:

Poste un rapport Hijackthis pour cibler l'infection, si infection il y a :

▶ Télécharge hijackthis

▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.

Comment copier/coller le rapport :

▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

▶ Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.

A++ ;)
0
Karine

je suis débutante et tout ceci me parait bien compliqué . un grand merci quand même à toi ric025 , mais je vais attendre que quelqu'un de plus doué que moi se lance dans tes conseils . dès que c'est fait , je te tiens au courant . merci . karine
0
Utilisateur anonyme

Re !

Pas si compliqué ! Prends ton temps, lis bien les tutos, tout se passera bien.

Bref, moi, je suis en attente ! ;))

++
0