Linux pourrait il devenir illégal?!

lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de lire cet article ça me semble un peu exagéré étant donné que les flics risque de passer sous ubuntu, mais ce logiciel espion me fais un peu flipper payant en plus --'''...

A voir également:

3 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

La solution est là Journée sans téléchargement ;-DDD
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
voila qui va en décourager + d'un de venir sous linux , eux qui pensaient qu'avec linux ils pourraient charger en toute illegalité.
par contre , lorsque nos députés font une loi , il serait bien qu'ils bien d'arrêter de favoriser l'ami billou !!! car la il y a prise d'intérêt flagrant et autoriser de la par de microsoft .
a+
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

surtout de proposer un logiciel espion payant si c'est pas une preuve de favoritisme pour la société....
0
Utilisateur anonyme

Bah, j'ai le sentiment, d'après ce que je peux lire, qu'elle va être inapplicable cette loi..
Une preuve de plus de l'ignorance de ces nuls..

Je serais curieux d'en connaître le coût...:/
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ouais en plus l'europe a dis non a la riposte gradué...
0