Restauation de mon pc eepc asus 4G

loliportugal Messages postés 33 Statut Membre -  
loliportugal Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais restaurer mon pc. On me dit de faire F9 mais quelqu'un peut il me rassurer si je fais F9 que mon pc ne va tomber en PANNE. Je serais tres malheureuse sans de PC et discuter avec mon MSN hi
Ou pouvez vous me dire comment le restaurer

PS : petit pc rose de la marque asus 4G eeepc

Sylvie et merci pr vos réponses
A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pourquoi veux tu le restaurer ?
si tu penses à la restauration genre windows tu oublie de suite , la seule restuaration c'est une remise à neuf 0.
a+
0
loliportugal Messages postés 33 Statut Membre 3

bonsoir
merci de ta réponse non non je ne veux pas installer windows. Je veux le restaurer parce qu il me met pleins e message d'erreur si je veux ouvrir mes photos ou quand je met aussi ma petite mémoire il ne veut pas l'ouvrir il y a un probleme avec KDE si j ai bien compris ???Quelques fois je dois relancer le pc c est chiant je sai que je vais tout perdre mais tant pis veuxtu les messages d erreur ?

et merci de m avoir repondu aussi vite
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
je me repete
si tu pense à la
 restauration comme sous windows 
tu peux oublier sous linux ça n'existe pas .
le fait de restaurer va tout virer et remettre le pc comme lorsque tu l'a achete .
compris .
maintenant linux etant un os stable , tes soucis ne peuvent venir que d'erreur de la part de l'utilisateur
donne nous deja les messages d'erreur ?
tu peux deja commencer par ceci
ouvre une console ou terminal et tu tapes
mv /home/tonuser/.kde /home/tonuser/.xkde (remplace "tonuser" par le nom d'utilisateur
et maintant tu ferme la session et tu ouvres une nouvelle session
les probleme de kde doivent deja etre resolu
a+
0

Ok desolé j avais pas compris. Voici ce que j'ai quand j ouvre l appli pour voir mes photos sur mon PC
" il y a une erreur lors de la configuration des communications interprocessus pour KDE.
could not read network connection list.
/home/user/.DCOPserver_asus_2085668847_0
veuillez vérifier que le programme 'dcopserver" est en cours!
voila

heu comment faire pour voir le nom de l utilisateur je m en souvient plus ??merci y a til une manipe a faire pour le retrouver merci a toi
PS : a quoi sert le touche f9 alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé je repondre aussi tard...j ai ouvert une console et j ai tapé ce que tu m as dit mv /home/nom utilisateur/.kde etc... le nom de l utilisateur c est celui qu on a mis a la premiere ouverture du pc comment le trouver ????
Si cest ca pr le nom de l utilisateur : la console me met :mv ne peut pas evaluer /home/ambrine/.kde
aucun fichier et repectoire de ce type je ne comprend rien avec linux
pareille pourquoi quan je met ma carte mémoire dans le pc pr transferer les photos sur mon pc il ne retrouve pas /home/user/D: ,??? CA ME SOULE
je ne peux meme pas enregistré ds photos kon m'envoi
aide moi s il vous plait
0