Windows bloqué à cause de Norton Ghost
alynou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alynou Messages postés 2 Statut Membre -
alynou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à vous,
J'ai voulue effectuer une sauvegarde de ma partition principale avec norton Ghost 2003, alors j'ai lancé en mode graphique norton ghost, et choisi ma partition et le lieu d'envoi du backup.
Le pc redemarre en mode Ms-Dos comme le programme le prévoit
Je tombe sur l'ecran noir ou j'ai 2 possibilitées,
-lancer Ghost
-retourner à windows
Mais rien ne marche cela reste bloqué complétement, je n'arrive donc plus à utilisé ce disque dur :'( car lorsque je redemarre Ghost se lance toujours et bloque toujours.
il est possible d'utilisé les commande DOS en appuyant sur F5, je pensée effacer le dossier Norton ghost dans mes programmes Files via ce moyen mais car je ne vois pas de solution mais :( je ne connais plus ces commandes alors voilà suis perdue.
:( au secour
J'ai voulue effectuer une sauvegarde de ma partition principale avec norton Ghost 2003, alors j'ai lancé en mode graphique norton ghost, et choisi ma partition et le lieu d'envoi du backup.
Le pc redemarre en mode Ms-Dos comme le programme le prévoit
Je tombe sur l'ecran noir ou j'ai 2 possibilitées,
-lancer Ghost
-retourner à windows
Mais rien ne marche cela reste bloqué complétement, je n'arrive donc plus à utilisé ce disque dur :'( car lorsque je redemarre Ghost se lance toujours et bloque toujours.
il est possible d'utilisé les commande DOS en appuyant sur F5, je pensée effacer le dossier Norton ghost dans mes programmes Files via ce moyen mais car je ne vois pas de solution mais :( je ne connais plus ces commandes alors voilà suis perdue.
:( au secour
A voir également:
- Windows bloqué à cause de Norton Ghost
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide