GROS PROBLEME DE PC: AIDEZ- MOI SVP!!!!

sabibette Messages postés 3 Statut Membre -  
ptitloup93 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai depuis deux ans un pc portable ACER Aspire 9410Z (Windows Vista). Or, depuis une semaine, mon pc s'est déchargé alors que le chargeur était branché, mais il a fini par s'éteindre complètement je ne sais pourquoi. Pensant que c'était un problème de chargeur, j'en ai acheté un nouveau, mais celui- ci n'a rien arrangé car mon pc s'éteignait toujours juste après un BIP, il n'a pas l'air de faire effet sur mon pc. Maintenant, il ne s'allume plus du tout, meme pas pendant 5 secondes comme il le faisait avant, il ne réagit meme plus quand je l'allume.
Une amie qui a acheté un nouveau chargeur pour son pc,m'a dit qu'il fallait laisser mon doigt sur power pendant 10 seconde et faire autre chose mais elle ne s'en souvient plus du tout.
Quelqun pourrait-il m'aider d'urgence??
A voir également:

5 réponses

kang59 Messages postés 103 Statut Membre 70

j'ai eu ce genre de pb sur un autre PC. un faux contact dans la prise sur le PC. tu as certainement un voyant de "charge en cours" différent des autres qui te permettra de savoir quand il est bien branché !
0
Utilisateur anonyme

il a la batterie a changer
0
kang59 Messages postés 103 Statut Membre 70

si c'était un pb de batterie, en étant branché sur le secteur il s'allumerait encore !
0
Utilisateur anonyme

bas alor je c pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitloup93 Messages postés 19 Statut Membre

Salut >> améne ton pc en réparation chez un professionnel !!
p'tétre un fusible qui à sauté ^^
0