Disque dur
cirque
Messages postés
11
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,Je voudrai savoir quelles manipulations dois-je faire pour voir ce qu'il me reste de place sur mon disque dur.Je passe très,très peu de temps devant ma machine ,mais pour l'instant je suis immobilisé à la maison.
Merci de me renseigner.
Merci de me renseigner.
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Oh les p'tits gars, il est sous Mac OS pas sous ouindoze :-P
Un clic sur l'icône du DD + fichier+lire les informations ou "Pomme (commande) + I et il saura tout.
Oh les p'tits gars, il est sous Mac OS pas sous ouindoze :-P
Un clic sur l'icône du DD + fichier+lire les informations ou "Pomme (commande) + I et il saura tout.
Bonjour, il te suffit de faire un clic droit sur le disque dont tu souhaite connaitre la capacité restante et propriétés. Tu verras apparaitre un camenber de deux couleurs, bleu pour l'espace utilisé et fuchia pour l'espace libre.
bonjour
tu vas dans poste de travail clic gauche pour selectionner le disque et clic droit propriete s
@@@
@@@
tu vas dans poste de travail clic gauche pour selectionner le disque et clic droit propriete s
@@@
@@@
Bonjour,
Voici de quoi apprendre ! beaucoup de lecture en perspective.
Le Mac, en général, est plus convivial qu'un PC sous "ouindoze" et moins sensible aux "bestioles" qui pullulent dans l'autre monde.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
Voici de quoi apprendre ! beaucoup de lecture en perspective.
Le Mac, en général, est plus convivial qu'un PC sous "ouindoze" et moins sensible aux "bestioles" qui pullulent dans l'autre monde.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
Je suis sous Mac OS X. version10.5.6 je viens d'ajouter une barrette de mémoire car mon ordi me semblait trop lent , pour dire vrai je ne suis pas un as de l'informatique,mais pour l'instant je suis immobilisé à la maison
En fait lorsque j'ai acheter cet ordi j'avais un avoir de 1000 euros car j'étais sous windows mais ma tour était irréparable et bouffée par les virus. J'ai ajouté un peu d'argent et je me suis payé un mac que me conseillait un ami. Mintenant que je peu à peine bouger, j'apprends cet machine infernale et merci de m'aider