Impossible d'ouvrir Dossier

Résolu/Fermé
Kakalga Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 6 avril 2009 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 20:28
Bonjour,

s.v.p, après avoir formater mon C suite un attaque de virus, je n'arrive plus à ouvrir
un certains nombres de dossiers qui sont sur le D.
En effet les propriétés de ces dossiers donnent 0 comme taille. par contre en scannant avec mon anti virus(avast), ces dossiers contiennent des fichiers. Ma machine est sous win XP professionnel

Je voudrais avoir une solution qui me permettra d'ouvrir ces dossiers car ils contiennent des données qui sont très très capitales.

Merci d'avance pour vos propositions.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 15:40
Bonjour Kakalga
As tu essayer clic droit,proprietes, onglet securite pour te donner tout les droits, decocher Cacher ou lecture seule aussi.Dans les parametres avances, aussi tu as des options pour te rendre proprietaire.
A+
1
Zulark Messages postés 144 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017 5
6 avril 2009 à 15:34
Tu a essayer de faire un "chekdsk /R" dans l'invite de commande (cmd) si tu a eu un problème de disque et que ton 'système de fichier'/'disque' est corrompu/défectueux ça peu te le réparée ?
0
Kakalga Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
24 août 2009 à 19:12
Bonjour,
Lacharpente merci, par ton astuce j'y suis arrive à le Zapper;
aussi j'ai découvert unlock qui est très performant.
Merci à tous
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 20:28
Bonjour Kakalga,
De rien, de plus les remerciements sont toujours apprecies,
A+
0