Installation de mac os deux fois?

Résolu/Fermé
débutante74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 6 avril 2009 à 11:15
débutante74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 09:14
Bonjour, je suis une débutante qui vient d'acquérir son premier mac. heure tardive j'ouvre le paquet et allume la bête. Deux dvd d'installation sont joints avec, habituée à devoir tout installer sur pc, machinalement j'insère un des dvd d'installation et lance le processus d'installation. Une heure et quelques à attendre que tout cela se finisse, pour me rendre compte : mais oui bien sur, la bete est livrée avec tout le tintouin deja installé!!!!! donc ma question est mac os est-il installé x2 sur mon mac ou une mise a jour s'est effectuée ou je ne sais quoi d'autre?? bien consciente d'être une débutante doublée d'une étourdie! qu'est ce que je fais maintenant?!
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 avril 2009 à 12:01
Bonjour,

Mac OS étant installé d'origine, un message aurait dû être affiché sauf à avoir cliqué sur "effacer et installer Mac OS" c'est, peut-être, ce qui a été fait. Quoi qu'il en soit, il n'y a pas deux systèmes identiques sur le DD.
Vous avez posté ici, depuis ce nouveau Mac ? si oui, c'est que tout va bien et, il n'y a plus qu'à apprendre à maîtriser la bête et à l'utiliser. Pour apprendre, un peu d'aide n'est pas inutile et, bienvenue chez les Macusers.
Et sur CCM bien sûr ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
0
débutante74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 09:14
grand merci!!et oui en effet aucune catastrophe n'est survenue donc je pense que tout va bien!!
0