Nettoyage de disque
Bill
-
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je nettoie le disque, il me reste, quand je demande à ouvrir les fichiers restant, deux que je n'arrive pas à supprimer, malgré le fait qu'ils soient endommagés. Il m'est répondu que pour les envoyer à la corbeille, je dois disposer d'une autorisation pour continuer. OK, mais laquelle ? Où la trouver et comment procéder ? Si un internaute expérimenté connait la solution... merci d'avance.
Quand je nettoie le disque, il me reste, quand je demande à ouvrir les fichiers restant, deux que je n'arrive pas à supprimer, malgré le fait qu'ils soient endommagés. Il m'est répondu que pour les envoyer à la corbeille, je dois disposer d'une autorisation pour continuer. OK, mais laquelle ? Où la trouver et comment procéder ? Si un internaute expérimenté connait la solution... merci d'avance.
A voir également:
- Nettoyage de disque
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage - Guide
2 réponses
Comment nettoie tu ton disque ? Quels fichiers veux tu supprimer ? Soit plus clair dans ta description !
Ce sont peut être des fichiers système, ou bien tu est sur une session limité !
Ce sont peut être des fichiers système, ou bien tu est sur une session limité !
Eh eh ! T'es parti ou ?
EURÊKA ! J'ai une idée !
Tu voulais bien supprimer des fichiers que tu n'arrivais pas à supprimer ? Je croi que j'ai trouvé la solution !
Répond moi et je te donnerai une astuce, ça va peut être marcher !
EURÊKA ! J'ai une idée !
Tu voulais bien supprimer des fichiers que tu n'arrivais pas à supprimer ? Je croi que j'ai trouvé la solution !
Répond moi et je te donnerai une astuce, ça va peut être marcher !
Salut 1000trad ! Pas parti loin. Autrement, avec Avast, j'ai fait un scan minutieux, c'est un peu longuet, mais il a trouvé un virus que j'ai supprimé. En synthèse, il me dit que 4 éléments lui sont impossibles pour lui à scanner. J'ai essayé de les supprimer, mais impossible. Ils commencent, pour 3 d'entre eux par C:\Users\Prénom\AppData\Local\Google\...\f_000115, et les deux autres avec d'autres n°, quant au 4ème, il concerne une clé USB : E:\PC-DE-PRENOM\...\f53.d60.ext... Voilà, voilà. Autrement, je suis allé voir si ma bécane pouvait ouvrir d'autres diaporamas que "diaparamas à la con", et pour la plupart d'entre eux, je peux les ouvrir sans problème, musique ou enregistrement compris. Pour d'autres, il réagit comme d'hab. pour "diap.à la con", à savoir : "voulez-vous enregistrer etc". Bon, j'ai été à peu près clair ? Alors ? Ton idée ? Cordialement, Bill.
OK, mais en fait ton problème, c'est que tu n'arrivait pas à ouvrir les diaporama ?
Fallait le dire plus tôt !
Sniff ! Je sens comme une infection dans ton PC !
Veux tu faire la démarche suivante :
- Télécharge et installe MBAM
- Fait un scan
==> Donne moi la liste des infections trouvés mais ne les supprime pas tout de suite !
- Télécharge et installe Spybot S&D
- Fait un scan
==> Donne moi la liste des infections trouvés mais ne les supprime pas tout de suite !
Qu'as tu comme antivirus ? Si c'est Avast, c'est de la merde !
----->
Regarde ca :
Voila un PC qui était " protégé" par avast :
http://img248.imageshack.us/img248/6136/sanstitre1cc0.jpg
Cette analyse n'est pas faite avec Avast, car Avast considérait le PC comme sain...
----->
Pour les Antivirus gratuit :
Je te conseil AVIRA : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
Qui est BEAUCOUP mieux !
Fallait le dire plus tôt !
Sniff ! Je sens comme une infection dans ton PC !
Veux tu faire la démarche suivante :
- Télécharge et installe MBAM
- Fait un scan
- Télécharge et installe Spybot S&D
- Fait un scan
Qu'as tu comme antivirus ? Si c'est Avast, c'est de la merde !
----->
Regarde ca :
Voila un PC qui était " protégé" par avast :
http://img248.imageshack.us/img248/6136/sanstitre1cc0.jpg
Cette analyse n'est pas faite avec Avast, car Avast considérait le PC comme sain...
----->
Pour les Antivirus gratuit :
Je te conseil AVIRA : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
Qui est BEAUCOUP mieux !
Utilise le, il est vraiment bien !
PS : En + on dirait des clé de registre tes fichiers !
Pour ça Utilise aussi CCleaner sur l'onglet registre => Nettoyer le registre !
Après défragmente ton disque et il sera tout propre !
Resumé :
-Nettoyage fihir inutiles avec CCleaner
-Nettoyage Registre avec CCleaner
- Défragmentation avec l'outil Windows !
Tu voulais bien nettoyer ton disque ? on l'a fait !
Ta fait la défrag et tout ?
Quesque tu veux faire d'autre ? Si tu me dit pas, je ne pourrait pas t'aider !
Surtout qu'il y a un mois, j'ouvrais les diaporamas PPS immédiatement. Quel est le rapport ?
C'est quoi qui bloque ?
Quel est ton problème EXACTEMENT ?
Faut que je connaisse le problème pour essayer de trouver la solution !
- BlueStreak : 1 élément Browser
- CasaleMedia : 7 éléments Browser
- DoubleClick : 2 élts Browser
- FastClick : 3 élts "
- MediaPlex : 1 élt "
- QuadRegistryCleaner : 2 élts PUPSC
- Tradedoubler : 3 élts Browser
Et là, je me suis souvenu de ne rien supprimer, donc j'ai laissé en l'état et je viens immédiatement te rendre compte de ce qui précède. Voilà, voilà... A + et encore merci de ton aide.