Probleme ecran tft

dylorine Messages postés 43 Statut Membre -  
dylorine Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec mon ecran tft 19" wide yusmart 198! il fonctionnait trés bien mais depuis quelque jours il me marque " no signal" au demarrage que faire sachant qu'il est connecte avec un addaptateur vga-dvi est qu'il me fo le connecte direct avec un cordon dvi.
j'ai une carte graphique nvidia Ge force 9601 512 mo gddr3 merci d'avance
A voir également:

9 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Bonjour, as-tu testé ton écran sur un autre Pc?
0
dylorine Messages postés 43 Statut Membre

oui et ca fonctionne tres bien
0

Alors le problème vient de ta carte vidéo et pas de ton écran.
0

ah mais pourtant le ventilateur de la carte graphique tourne alors que doit je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que tu as ce problème dès le demarrage ou est-ce que tu vois la page de bios?
0

non des le demarrage il me marque no signal et pas de proposition pour le bios
0

il y du jeu entre l'adaptateur dvi-vga et la tour de plus il est legèrement tordu
0

Tu devrais peut-être essayer de le changer.
0

oki je vais en acheter un auitre merci et je vous tien au jus
0

bonjour, c encore moi je m'excuse pour le retard mais le pb persiste après avoir tester l'ecran sur un autre ordinateur je me suis rendu compte que celui-ci fonctionnait trés bien, donc je suis allez ammener l'unité central car elle est encore sous garantie! et la ils m'ont changer la carte video ( nvidia ge force 9650) en m'expliquant que cela pouvait venir d'une coupure de courant, j'arrive a la maison je branche et la surprise la meme chose alors qu'ils l'avait tester devant nous . Donc retour a l'envoyeur et après une semaine ils m'apellent en me disant que c'etait un faux contact, mais une fois sur place rebelotte (no signal) alors après 1h d'attente ils ont fini par me dire que cela venait de l'alimentation (qu'ils ont remplacer par une neuve) ce qui m'a un peu etonner d'ailleur! et le lendemain je vous laisse deviner " No signal". Je vais encore le ramener mais un peu plus enervé cette fois mais en attendant si quelqun avait une idée d'ou cela pouvait venir ce serait gentil de me l'a donner , perso je pense que cela vient de la carte mère ai-je raison? merci d'avance pour vos reponse!
0