Telechargement

guy1 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guy1 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma petite fille à eu un petit pc @wnlCUBE nomade .j'ais essayer de lui telecharger le solitaire. il me dit que s'est dans download je clic sur dow mais rien ne se passe. que faut il faire
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut
il faut passer par le gestionnaire de paquets (synaptic, yast... ), et cliquer sur freecell puis sur installer pour avoir le solitaire en 2 clics.
0
guy1 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour xiloa
merci pour ta reponse.
mais voilà je ne connait pas du tout cette machine qui prend la tête à un papy.ou je peu trouver freecell.
encore une fois merci
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
encore un nouveau truc , il n'a pas un autre nom
a+
0
guy1 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour.
que veu tu dire par nouveau truc.en haut de page il y a mozilla firefox.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
et alors , firefox tourne sous windows et linux !!
a+.
0

re jeanbi sur le livre d'instruccction il y a marquer (fourni de serie avec linux) saistuot ce que je peus te dire pour l'instant ou je peu voir s'il tourne avec linux. merccccci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
ou est le paquet synaptic c'est la galere.
0

re,
ouvre un terminal
soit f2 ou ctrl+alt+t
et tapes
sudo apt-get install lenomdulogiciel
a+
0

re jeanbi
j'ais fait ce que tu dit mais ne se passe rien ne bouge que faut il faire
merci d'avance
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

il va falloir te documenter un peu, afin d'acquérir quelques connaissances indispensables. Courage

https://www.commentcamarche.net/contents/1136-linux-l-installation-de-logiciels
https://openclassrooms.com/fr/courses
https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=guidelinux.org&origin=sales_lander_1&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage

et plein d'autres...
0

bonjour Bacchuss
merci d'avoir repondu mais voilà tout sa e's'est de lebreu pour moi pourais tu m'expliquer. et faut il que je telecharge ubutu ou à t'il un truc plus simple.
merci d'avance
0