[pb] recuperer un ordinateur avec linux
cnumerique
Messages postés
146
Statut
Membre
-
cnumerique Messages postés 146 Statut Membre -
cnumerique Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un vieux PC que je suis en train de retaper mais windows xp est massacrer est le pc ne démare pas.
linux n'est pas installer dessus .
Es ce que je pourrais utiliser un boot linux pour le faire démarrer?
merci d'avance
J'ai un vieux PC que je suis en train de retaper mais windows xp est massacrer est le pc ne démare pas.
linux n'est pas installer dessus .
Es ce que je pourrais utiliser un boot linux pour le faire démarrer?
merci d'avance
A voir également:
- [pb] recuperer un ordinateur avec linux
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
6 réponses
Salut,
quel est le but de l'opération ? récupération de donnée ou simple démarrage de la machine sous un OS quelconque ?
quel est le but de l'opération ? récupération de donnée ou simple démarrage de la machine sous un OS quelconque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca dépens de ce que tu cherche, mais télécharge les sur les sites officiels.
une distrib pas mal :
http://www.fr.debian.org/index.fr.html
une distrib pas mal :
http://www.fr.debian.org/index.fr.html
Je suis bien d'accord: je suis sous Etch (Et je vais pas tarder a me lancer dans une LFS).
Mais quelqu'un qui ne connait rien a Linux, qui ne va pas suporter la console, qui va pas apprécier quand il va devoir passer une journée pour configurer son réseau wifi, ... a besoin d'une distro vraiment user friendly. Ubuntu j'aime bien à ce niveau, parait que Mandriva plait... L'avantage d'Ubuntu, c'est que c'est gavé de pilotes, et la taille de la communauté..
Mais quelqu'un qui ne connait rien a Linux, qui ne va pas suporter la console, qui va pas apprécier quand il va devoir passer une journée pour configurer son réseau wifi, ... a besoin d'une distro vraiment user friendly. Ubuntu j'aime bien à ce niveau, parait que Mandriva plait... L'avantage d'Ubuntu, c'est que c'est gavé de pilotes, et la taille de la communauté..