Double screnner

Batman -  
XEUL Messages postés 190 Statut Membre -
Bonsoir.
Je voudrais connecter 2 ecrans sur mon pc.
Un branché sur ma carte graphique et l'autre sur ma carte mere.
Mon ecran par defaut est celui de la carte graphique et je n'arrive pas a configurer le 2ème. Est-ce possible et si oui, pouvez vous me donnez la demarche a suivre!
Merci
carte graphique geforce 2 mx 400
carte mere asus p4p-800 VM
A voir également:

6 réponses

XEUL Messages postés 190 Statut Membre 15

salut!!

il faut peut etre que tu active la sortie vga de ta carte mère en regardant dans le bios ou encore en déplaçant un cavalier sur la carte.
dans les deux cas regarde sur la notice de ta carte mère si il n'y a pas une manip a faire pour activer la sortie vga.

si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.

ps: j'ai regarder sur le site asus et ils n'ont pas la notice de ta carte a télécharger.
0
Batman

Ok merci .
Je vais regarder la notice de la catre mère, meme si elle est en anglais!
A mon avis c'est un cavalier a deplacer car le bios de ma carte est très mal foutu .
Merci. Je recrirai un message pour te dire si j'ai reussi
0
Batman

J'ai reussi a dechiffrer la notice de ma carte mere, sa se passe bien dans le bios.
Je vais dans Advanced>Graphic Adaptater priority> et la j'ai 5 choix : [Inetrnal VGA], [AGP/Int-VGA], [AGP/PCI] [PCI/AGP] [PCI/int-VGA].

Logiquement j'aurais choisi [AGP/Int-VGA], mais ce ernier est deja selectionner, donc lequel choisir pour avoir 2 écrans ?
VOila merci d'avance.
0

re!!

moi j'aurrais essayer le 1er (internal vga) et ensuite il doit faloir configurer dans les parametres de propriétés d'affichage.
sur le bureau,
clic droit,
propriétés,
parametres,si tu as les 2 écrans qui apparaissent , tu en as un avec utiliser ce periph en tant que moniteur principal et etendre le bureau de windows a ce moniteur ( les 2 cases sont cochées) et sur le 2eme il ne doit y avoir cocher que la 2eme ligne (etendre..........).
si tu n'as rien clic sur avancé,
affichage et activer le 2eme moniteur si c'est possible.

si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Batman

J'ai réussi activer le vga en mettant internal vga. Le 2eme ecran fonctionne bien mais plus le premier !
Dans panneau de configuration, ma carte graphique a disparu donc je ne peux pas utiliser l'ecran branché sur l'agp...
Merci de m'aider
0

rere!!

peut etre qu'en activant la sortie vga de ta carte mere ça desactive automatiquement ta carte graphique(supposition) donc le mieux est de mettre une carte graphique prévue pour 2 ecrans (1 vga et 1 dvi)auuquel tu rajoute un adaptateur dvi vga .
c'est se que j'ai et ça fonctionne parfaitement bien.
l'autre solution est d'appeler le service client de asus qit pourra te repondre et ça te coutera moin chère qu'une carte graphique.
sinon en AGP/intVGA il doit y avoir une activation a faire quelque part. mais la je ne sais pas ou.
0