SOUCIS AVEC LE LECTEUR DVD DU PC
Fermé
feva
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2005
-
18 déc. 2004 à 15:23
feva Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005 - 2 janv. 2005 à 18:43
feva Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005 - 2 janv. 2005 à 18:43
A voir également:
- SOUCIS AVEC LE LECTEUR DVD DU PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Lecteur video pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Utilisateur anonyme
18 déc. 2004 à 19:45
18 déc. 2004 à 19:45
Salut,
Pour "j'ai l'image et pas le son", cela me fais penser à une absence de Codec adapté... IL est possible d'en télécharger tous pleins (en pack) sur des sites de téléchargement... pour exemple : http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=codec&system=windows
Voir les packs :
K-Lite Codec Pack Full v 2.34
MUSK Codec Pack v 5.0
Nimo Codec Pack v 5.0 Build 8
SLD Codec Pack v 2.1
Amicalement, Us.
Pour "j'ai l'image et pas le son", cela me fais penser à une absence de Codec adapté... IL est possible d'en télécharger tous pleins (en pack) sur des sites de téléchargement... pour exemple : http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=codec&system=windows
Voir les packs :
K-Lite Codec Pack Full v 2.34
MUSK Codec Pack v 5.0
Nimo Codec Pack v 5.0 Build 8
SLD Codec Pack v 2.1
Amicalement, Us.
feva
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2005
18 déc. 2004 à 19:47
18 déc. 2004 à 19:47
merci pour le tuyau je vais essayer et je te tiens au courant
feva
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2005
18 déc. 2004 à 19:57
18 déc. 2004 à 19:57
je viens de voir que j'ai déjà sld codec pack, pour intaller par exemple "k lite codec pack" il faut désinstaller le premier, est-ce que ça peut changer les choses ?
salut a tous,
moi aussi j'ai un problème de lecture avec les DVD uniquement, c'est similaire au cas exposé, mais moi ma video commence pendant environ 5minute puis l'image ce fige mais le son continu ?
Je n'arrive pas a trouver la solution.
Merci si vous pouvez m'aider SVP
moi aussi j'ai un problème de lecture avec les DVD uniquement, c'est similaire au cas exposé, mais moi ma video commence pendant environ 5minute puis l'image ce fige mais le son continu ?
Je n'arrive pas a trouver la solution.
Merci si vous pouvez m'aider SVP
Salut bigbi,
NON ton cas n'est pas similaire, car ce n'est surement pas un pb de codec, puisse que tu as les deux ! images et sons !!
Ton pb me semble être plutôt un pb de rapidité de traitement... Normalement l'image doit pouvoir reprendre en petite séquence, si mon hypothèse est bonne... Aprés c'est l'origine de la lenteur de traitement qu'il faut trouver... Plusieurs possibilités, comme souvent... Soit le processeur n'est pas assez puissant (en principe il faut environ 1 Giga hertz pour le processeur pour arriver à suivre).. Soit le DD est plein... soit trop peu de mémoire vive (il faut au moins 128 MO)... soit plein de programmes qui sont chargés en mémoire (anti-virus en première ligne puisse qu'il test tous les mouvements d'écritures et de lectures, etc...)..... M'Enfin se ne sont que qlq pistes, mon petit....
Bon courage,
A+
Amicalement, Us.
NON ton cas n'est pas similaire, car ce n'est surement pas un pb de codec, puisse que tu as les deux ! images et sons !!
Ton pb me semble être plutôt un pb de rapidité de traitement... Normalement l'image doit pouvoir reprendre en petite séquence, si mon hypothèse est bonne... Aprés c'est l'origine de la lenteur de traitement qu'il faut trouver... Plusieurs possibilités, comme souvent... Soit le processeur n'est pas assez puissant (en principe il faut environ 1 Giga hertz pour le processeur pour arriver à suivre).. Soit le DD est plein... soit trop peu de mémoire vive (il faut au moins 128 MO)... soit plein de programmes qui sont chargés en mémoire (anti-virus en première ligne puisse qu'il test tous les mouvements d'écritures et de lectures, etc...)..... M'Enfin se ne sont que qlq pistes, mon petit....
Bon courage,
A+
Amicalement, Us.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2004 à 00:21
19 déc. 2004 à 00:21
Oui, il faut essayer... c'est parfois la gégerre dans les codecs... mais en fait ils réintallent plus ou moins les mêmes... le mieux c'est d'arriver en avoir leplus possible, car de toute façon les lecteurs média se débrouillent avec tout seul...
Pour voir les codecs installés :
Démarrer>Panneau de configuration>Sons et multimédia>périphériques> Rubrique Codec de compression vidéo ou audio...
Amicalement, Us.
Pour voir les codecs installés :
Démarrer>Panneau de configuration>Sons et multimédia>périphériques> Rubrique Codec de compression vidéo ou audio...
Amicalement, Us.
feva
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2005
19 déc. 2004 à 11:51
19 déc. 2004 à 11:51
SALUT
je viens de voir que j'ai 45 codecs vidéo et 15 audios. Les dvd dont je parle n'ont rien de rare, ils viennent du commerce donc à priori devraient être lisibles facilement.
Si j'installe un autre pack malgré tout, comment l'avoir en complément de ce que j'ai déjà ?
merci pour les réponses mais ça n'a pas l'air gagné
je viens de voir que j'ai 45 codecs vidéo et 15 audios. Les dvd dont je parle n'ont rien de rare, ils viennent du commerce donc à priori devraient être lisibles facilement.
Si j'installe un autre pack malgré tout, comment l'avoir en complément de ce que j'ai déjà ?
merci pour les réponses mais ça n'a pas l'air gagné
Utilisateur anonyme
19 déc. 2004 à 23:26
19 déc. 2004 à 23:26
Salut,
C'est un film en DVD ?
Si oui, essai avec un bon logiciel tel que POWER DVD ou WINDVD... Normalement ils installent tout ce qu'il faut pour visionner un film, sans souci...
A+
Amicalement, Us.
C'est un film en DVD ?
Si oui, essai avec un bon logiciel tel que POWER DVD ou WINDVD... Normalement ils installent tout ce qu'il faut pour visionner un film, sans souci...
A+
Amicalement, Us.
bonjour à tous et toutes,
L'informatique n'est vraiment pas une science exacte !
J'ai le même problème : mon fils a installé Power DVD sur son portable, les DVD et les jeux bloquent l'ordinateur au bout de 15 à 30 mn. Il faut alors éteindre l'ordi et le redémarrer. Y a-t-il un conflit entre logiciel ? l'ordinateur ne semble pas être en surchauffe.
Qu'elle peut être la solution ?
L'informatique n'est vraiment pas une science exacte !
J'ai le même problème : mon fils a installé Power DVD sur son portable, les DVD et les jeux bloquent l'ordinateur au bout de 15 à 30 mn. Il faut alors éteindre l'ordi et le redémarrer. Y a-t-il un conflit entre logiciel ? l'ordinateur ne semble pas être en surchauffe.
Qu'elle peut être la solution ?
feva
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2005
2 janv. 2005 à 18:43
2 janv. 2005 à 18:43
bonjour à tous
problème résolu en désinstallant power dvd, le pack de codecs sdl 1.5 et en réinstallant power dvd.
merci à vous
problème résolu en désinstallant power dvd, le pack de codecs sdl 1.5 et en réinstallant power dvd.
merci à vous