Demarrage pc
Fermé
chriss$40
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
-
18 déc. 2004 à 14:17
globule_rouge Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004 - 19 déc. 2004 à 10:18
globule_rouge Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 17 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2004 - 19 déc. 2004 à 10:18
A voir également:
- Demarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
4 réponses
slt ! ! !
- ton disk ne possede aucun systeme d'exploitation !
boot avec une diskette de démarrage ou un cd windows
et sous dos, tu tape: c:\ dir pour voir le contenu de ton disk
- ton disk ne possede aucun systeme d'exploitation !
boot avec une diskette de démarrage ou un cd windows
et sous dos, tu tape: c:\ dir pour voir le contenu de ton disk
chriss$40
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1
18 déc. 2004 à 16:16
18 déc. 2004 à 16:16
slt beloche,merci pour ta réponse, mais le DD installé est le DD d'origine , équipé de win.98se , que j'avais demonté pour mon autre pc en attendant un DD neuf pour celui-ci . J'ai donc remonté normalement ce DD sur mon 120Mhz , et là , sans rien touché au contenu , le pc m'affiche ce message "erreur E/S remplacez le et appuyez sur une touche ".... J'ai mis dans le bios ; le DD en maitre primaire , le lect. de cd rom en maitre secondaire et le lect. de disquette en "A" . Dis moi ce que tu en pense ?( p.s./ la pile est bonne) CHRISS
globule_rouge
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2004
2
19 déc. 2004 à 09:25
19 déc. 2004 à 09:25
Salut chriss$40,
j'ai fait ma petite recherche sur internet pour ton probleme,
il peut etre relier a un mauvais branchement (connecteur pas enfoncer, jumper mal placer ou defect.. ect)
sinon ptre que ton disque contient des cluster endommager a ce moment la, la derniere solution consisterait a faire un low-level format tu peux faire une recherche sur google par mots cle et tu aura alors une panoplie de site pour te guider a proceder avec ce genre de formatage. il existe aussi des logiciels parfois gratuit, parfois offert en trial que tu peux telecharger depends toujours de la marque de fabrication du disque.
si cette derniere etapes ne marche toujours pas alors il te restera plus qu'le metttre sur la tablette et l'offrir dans un echange de cadeau bidon ( joke) .
BONNE CHANCE!!!
Francois
u live in north america... use inter.net service to get low price and best service (dial-up, DSL, VoIP, web-hosting, register domain name... got to http://www.ca.inter.net/indexfr.php for more information
j'ai fait ma petite recherche sur internet pour ton probleme,
il peut etre relier a un mauvais branchement (connecteur pas enfoncer, jumper mal placer ou defect.. ect)
sinon ptre que ton disque contient des cluster endommager a ce moment la, la derniere solution consisterait a faire un low-level format tu peux faire une recherche sur google par mots cle et tu aura alors une panoplie de site pour te guider a proceder avec ce genre de formatage. il existe aussi des logiciels parfois gratuit, parfois offert en trial que tu peux telecharger depends toujours de la marque de fabrication du disque.
si cette derniere etapes ne marche toujours pas alors il te restera plus qu'le metttre sur la tablette et l'offrir dans un echange de cadeau bidon ( joke) .
BONNE CHANCE!!!
Francois
u live in north america... use inter.net service to get low price and best service (dial-up, DSL, VoIP, web-hosting, register domain name... got to http://www.ca.inter.net/indexfr.php for more information
Bonjour
Juste une petite question:que veut dire NETROPA HOT KEY
Merci pour votre reponse.
Juste une petite question:que veut dire NETROPA HOT KEY
Merci pour votre reponse.
globule_rouge
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2004
2
19 déc. 2004 à 09:54
19 déc. 2004 à 09:54
Salut Bouba,
ou tu as eu ce message ou peut importe ce que c'est?
ou tu as eu ce message ou peut importe ce que c'est?
bouba
>
globule_rouge
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2004
19 déc. 2004 à 10:03
19 déc. 2004 à 10:03
Salut Globule Rouge
Je trouve ce truc dans un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'allume mon pc.Si je verifie dans mon observateur d'evenements je trouve le message suivant:
Application defaillante mmkeybd.exe,version 0.1.0.0,module defaillant mmkeybd.exe.version0.1.0.0 adresse de defaillance 0x000072ae
Je trouve ce truc dans un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'allume mon pc.Si je verifie dans mon observateur d'evenements je trouve le message suivant:
Application defaillante mmkeybd.exe,version 0.1.0.0,module defaillant mmkeybd.exe.version0.1.0.0 adresse de defaillance 0x000072ae
globule_rouge
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2004
2
>
bouba
19 déc. 2004 à 10:18
19 déc. 2004 à 10:18
Salut bouba,
j'ai trouver ceci:
There is some interesting news for all you happy(?) owners of Hewlitt Packard Pavilions out there, to say the least. It seems that if you have the "One touch multimedia keyboard", you also have some spyware software by Netropa pre-installed. The executable for this is "mmkeybd.exe".
si tu veux en savoir d'avantage voici le link:
http://sitebilder.com/hosting/privacy/articles/hp.php
si tu as de la misere avec l'anglais fait une recherche sur google avec le mot cle ntropa hot key.
il semble que ca vient avec le clavier multimedia de HP et que dans l'installation du programme initiale il aurrait une base de programmation de spy-ware...
Bonne chance
Francois
to choose logitech hardware is always good think's
j'ai trouver ceci:
There is some interesting news for all you happy(?) owners of Hewlitt Packard Pavilions out there, to say the least. It seems that if you have the "One touch multimedia keyboard", you also have some spyware software by Netropa pre-installed. The executable for this is "mmkeybd.exe".
si tu veux en savoir d'avantage voici le link:
http://sitebilder.com/hosting/privacy/articles/hp.php
si tu as de la misere avec l'anglais fait une recherche sur google avec le mot cle ntropa hot key.
il semble que ca vient avec le clavier multimedia de HP et que dans l'installation du programme initiale il aurrait une base de programmation de spy-ware...
Bonne chance
Francois
to choose logitech hardware is always good think's