Meilleur fps gratuit

Résolu
tomxx3 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Xx-Kenshiro-xX -
Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur fps gratuit actuellment avec de beaux graphismes, un bon gameplay, et assez récent.

Merci.
A voir également:

26 réponses

labg123

BONJOURS
Je te conseille Combat Arms c'est un jeu mmofps en ligne
0
tomxx3 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai trouvé.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

En voilà d'autres: https://www.commentcamarche.net/faq/19123-jeux-de-type-fps-gratuits
0
samades

j en ai essayer pas mal aussi , de mes gouts , et etant plus de l ecole counter like (quake , pain , cube et co. etant trop ""speed" a mon gout) je retient ceux la :

--america"s army
--combats arms
--operation 7

et prochainement , qui ne devrait pas tarder d ailleurs , etant en closed beta 3)
--blackshot

voila^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebahh Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--
.OPERATION 7

Gratuit .... pas mal d'arme !
Apres si tu veux etre le plus fort au autre tu peux acheter en ligne ! C'est pas tros cher !
Autrement entierement gratuit !
P

https://www.dailymotion.com/video/xcwber
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

si tu veux etre le plus fort au autre tu peux acheter en ligne !

Ah ouais d'accord: ceux qui paient son avantagés. Non merci.
0
Xx-Kenshiro-xX

BFP4F (Battlefield Play For Free) est bien aussi les graphisme sont excellant,mais ça dépend de la qualité que vous choisissez.Y'a aussi Cross Fire mais les graphisme sont moins beau.Mais moi en tant que joueur de BFP4F le meilleur FPS joué est Urbane Terror (j'ai déjà jouer il est mieux que BFP4F mais ne me demander pas pourquoi je joue a BFP4F même moi je ne c'est pas).
0