Connecter 2 écran sur mon PC possible ?
R4D10N
Messages postés
19
Statut
Membre
-
dark_clement Messages postés 75 Statut Membre -
dark_clement Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un PC : Acer Aspire X1700-ER75.
Voici sa config :
¤ Processeur : Intel Core 2 Quad 8200
¤ Mémoire vive en Go DDR : 4 Go
¤ Vidéo / mémoire vidéo : Nvidia GeForce 9300GE / 256 Mo dédié
¤ Connecteurs : 9 ports USB 2.0, DVI, HDMI
Je voudrais savoir si il était possible de connecter mes deux écran sur ce PC.
Mes deux écrans sont :
¤ Acer H223HQ 21,5" Full-HD 1080p avec ports HDMI/DVI/VGA.
¤ Et un vieux Hyundai qui fonctionne parfaitement de 15" avec port VGA seulement.
PS : Je possède un adaptateur VGA/DVI, j'ai tenté tout les branchements possibles et mon PC ne reconnait pas le 2nd écran. j'ai également tenté de branché seulement mon écran Acer en HDMI mais lorsque que j'allume l'ordinateur l'écran reste en veille. Je suis donc actuellement en DVI avec mon Acer.
PPS : A l'arrière de mon PC j'ai également 2 prises VGA, une mâle et une femelle dont je ne connais pas l'utilité. Pourriez vous m'éclairer au passage ? (J'ai déjà branché un écran sur celle-ci mais rien ne se passe)
J'ai récemment acheté un PC : Acer Aspire X1700-ER75.
Voici sa config :
¤ Processeur : Intel Core 2 Quad 8200
¤ Mémoire vive en Go DDR : 4 Go
¤ Vidéo / mémoire vidéo : Nvidia GeForce 9300GE / 256 Mo dédié
¤ Connecteurs : 9 ports USB 2.0, DVI, HDMI
Je voudrais savoir si il était possible de connecter mes deux écran sur ce PC.
Mes deux écrans sont :
¤ Acer H223HQ 21,5" Full-HD 1080p avec ports HDMI/DVI/VGA.
¤ Et un vieux Hyundai qui fonctionne parfaitement de 15" avec port VGA seulement.
PS : Je possède un adaptateur VGA/DVI, j'ai tenté tout les branchements possibles et mon PC ne reconnait pas le 2nd écran. j'ai également tenté de branché seulement mon écran Acer en HDMI mais lorsque que j'allume l'ordinateur l'écran reste en veille. Je suis donc actuellement en DVI avec mon Acer.
PPS : A l'arrière de mon PC j'ai également 2 prises VGA, une mâle et une femelle dont je ne connais pas l'utilité. Pourriez vous m'éclairer au passage ? (J'ai déjà branché un écran sur celle-ci mais rien ne se passe)
A voir également:
- Connecter 2 écran sur mon PC possible ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction