DD USB en FAT32 sous XP ou Vista

bigadin Messages postés 110 Statut Membre -  
bigadin Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour à tous

J'ai un DD USB Lacie 500 Go en FAT32 pour enregistrer des programmes via le décodeur Neuf. Je m'en sers aussi de périphérique de sauvegarde. Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où mon DD n'est plus lisible par Windows XP ou Vista. Dès que je le connecte, il ne me propose que de le formater, mais j'ai des données dessus. Si je le branche au décodeur Neuf, je vois ces données, idem si j'utilise un logiciel tel que Stellar Phoenix (mais en version démo, impossible de récupérer les données).

Connaitriez-vous un logiciel me permettant d'accéder à mes données ? En fait j'ai surtout besoin de supprimer des données, car je n'ai plus de place pour enregistrer.

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364
 
Salut,

tu pourrais tenter un fixboot mais ça ne fonctionne pas tout le temps, pour récupérer tes données tu peux utiliser un logiciel comme easy recovery (payant) ou pc inspector/recuva (gratuits)
0
bigadin Messages postés 110 Statut Membre 4
 
Je vais tester pc inspector. J'ai déjà essayé Stellar Phoenix et GetDataBack, ils ont bien fonctionné, mais comme ils sont en version démo, je dois payer pour récupérer les données trouvées.

Merci MaxGix
0