Mot de passe
IZAT
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
IZAT -
IZAT -
Bonjour,
j'ai creé une session sur windows sweet à la quelle j'ai accordé un mot de passe....
avant cette creation j'avais aucune session.
le probleme: au demmarage je me trouve avec deux sessions dont une session
"Administrateur" que j'ai pas creé
le probleme que le mot de passe de cette session "Administrateur" reste inconu pour moi.
je demande votre aide et merci.
j'ai creé une session sur windows sweet à la quelle j'ai accordé un mot de passe....
avant cette creation j'avais aucune session.
le probleme: au demmarage je me trouve avec deux sessions dont une session
"Administrateur" que j'ai pas creé
le probleme que le mot de passe de cette session "Administrateur" reste inconu pour moi.
je demande votre aide et merci.
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Est-ce qu'il est possible de se connecter en "Mode sans échec"?
Si oui, à ton démarrage de ton ordinateur, appuie sur F8 quand ce sera indiqué (c'est très rapide alors regarde bien). Ensuite sélectionne le "Mode sans échec" puis tu auras normalement un nouvel administrateur (l'administrateur suprême). Grâce ce dernier, tu peux modifier à ta guise les mots de passe et autres réglages de ton ordinateur.
Si oui, à ton démarrage de ton ordinateur, appuie sur F8 quand ce sera indiqué (c'est très rapide alors regarde bien). Ensuite sélectionne le "Mode sans échec" puis tu auras normalement un nouvel administrateur (l'administrateur suprême). Grâce ce dernier, tu peux modifier à ta guise les mots de passe et autres réglages de ton ordinateur.