Perdu mot de passe administrateur

Fermé
OBI WAN -  
 cap3000 -
COMMENT PUISJE RECUPERER MON MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR SANS TOUT REINSTALLER

3 réponses

BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut

Pour commencer, il peut sembler urgent et intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/malpolitus.swf et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.

Ensuite, pour ton souci : faire appel à ta mémoire.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
djey

Ayant le meme problème que notre ami.......mais étant un peu plus polis; je vais reformuler sa question en espérant que cette fois ci des ames charitables acceptent de faire partager leur savoir.

Voilà mon problème : Au début je chercher à mettre 2 pc en réseau (pour partager une connexion internet) met en voulant changer le domaine de mon pc, je me suis aperçu que je ne pouvais pas.....pourtant je suis le seul à me servire de mon pc....
J'ai bidouiller (ce que je n'aurais du pas faire) dans la partie "gestion de l'ordinateur" les comptes utilisateurs et maintenant il m'arrive qqch de pire !!!

Je ne peux plus INSTALLER DESINSTALLER SUPPRIMER MODIFIER quoi que ce soit dans MON PROPRE PC (vous pouvez meme pas savoir à quel point c'est frustrant) !

A chaque fois j'ai un message qui apparait en me disant de me logger comme ADMIN mais le souci c'est que j'ai jamais eu à me logger en tant que tel, j'ai jamais mis aucun mot de passe sur mon PC et pourtant il me demande un mot de passe....

De plus je tiens à vous signaler que j'ai essayer de restaurer mais IMPOSSIBLE (le meme message sans cesse : Contacter votre Admin pour avoir les autorisations....alors que c'est moi l'Admin !!!)

J'ai aussi essayer le mode sans echec.......mais RIEN

Si qq1 pouvait m'aider !!!! Je lui en serais éternellement reconnaissant !

Petite précision j'ai WIN XP pro et lors de ma mauvaise manip j'ai le logo qui apparait dans le menu démarrer qui a disparut !!!
0
cap3000

Salut à toi,

tu peux essayer le mot de passe "administrateur".
Ou encore "espace" (ne tape pas espace, mais appuis sur la touche espace).
Je pense que ça devarit être ça.
Ensuite ce que je pourrais te conseiller de faire au plus vite, c'est de ne pas laisser un tel mot de passe, mais le changer. Sécurité oblige.

Bonne chance, et désolé de ne pas pouvoir te proposer plus que ça.
0