Pc-TV... Passage d'analogique à signal TV...
Marc
-
Marc -
Marc -
Salut ! Je viens d'essayer de connecter ma carte vidéo Nvidia Prophet Ti à ma TV avec cable s-vhs...
Mon problème:
Quand je configure la carte pour passer en signal TV, mon écran devient noir et la TV prend le relais... OK jusque là ! Mais je n'ai plus à partir de ce moment-là de possibilité de revenir à l'affichage analogique car mon PC n'est pas dans la même pièce ! Imaginez un peu le petit jeu qui consiste à courir d'une pièce à l'autre pour régler la souris à l'aveugle ! Génial !
Et quand je reboot... Ca reste en signal TV...
Et quand je reboot en VGA, je n'ai plus les contrôles de configuration de la carte vidéo... Bouuuuuuhouuuu ;0(((
Quelqu'un connait une solution ??? Merci !
Mon problème:
Quand je configure la carte pour passer en signal TV, mon écran devient noir et la TV prend le relais... OK jusque là ! Mais je n'ai plus à partir de ce moment-là de possibilité de revenir à l'affichage analogique car mon PC n'est pas dans la même pièce ! Imaginez un peu le petit jeu qui consiste à courir d'une pièce à l'autre pour régler la souris à l'aveugle ! Génial !
Et quand je reboot... Ca reste en signal TV...
Et quand je reboot en VGA, je n'ai plus les contrôles de configuration de la carte vidéo... Bouuuuuuhouuuu ;0(((
Quelqu'un connait une solution ??? Merci !
A voir également:
- Pc-TV... Passage d'analogique à signal TV...
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide