[Unrecoverable]Restaurer Images HELP PLEASE
Stella-du-77
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Stella-du-77 Messages postés 38 Statut Membre -
Stella-du-77 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème d'une grande conséquence..
Je viens malencontreusement de supprimer la totalité du dossier "mes images"!
Je ne vous cache pas que celui-ci regroupait toutes mes photos de vacances,de mes amis, et des 6 dernières années.C'est donc pour moi une perte considérable =(
Avec chance,j'ai trouvé Recuva,le logiciel pour recupérer les fichiers supprimés par erreur.
J'ai donc retrouvé mes 1700 images...en tant que "unrecoverable"=irrécupérables.
Je les ai quand même sauvegardées,mais maintenant ce ne sont que des fichiers sans vie; pas d'apreçu possibles,pas de miniature,impossible de les ouvrir avec n'importe quel logiciel..
En clair,j'ai presque 2000 fichiers dont les propriétés affichent des banalités:la taille,la date etc..
Mais ce sont des fichiers fatômes!Ils sont là mais ne peuvent pas s'ouvrir,sont vides..
COMMENT LES RESTAURER?J'AI LEURS BASES MAIS MOI JE VEUX MES IMAGES!
Merci mille fois!
J'ai un petit problème d'une grande conséquence..
Je viens malencontreusement de supprimer la totalité du dossier "mes images"!
Je ne vous cache pas que celui-ci regroupait toutes mes photos de vacances,de mes amis, et des 6 dernières années.C'est donc pour moi une perte considérable =(
Avec chance,j'ai trouvé Recuva,le logiciel pour recupérer les fichiers supprimés par erreur.
J'ai donc retrouvé mes 1700 images...en tant que "unrecoverable"=irrécupérables.
Je les ai quand même sauvegardées,mais maintenant ce ne sont que des fichiers sans vie; pas d'apreçu possibles,pas de miniature,impossible de les ouvrir avec n'importe quel logiciel..
En clair,j'ai presque 2000 fichiers dont les propriétés affichent des banalités:la taille,la date etc..
Mais ce sont des fichiers fatômes!Ils sont là mais ne peuvent pas s'ouvrir,sont vides..
COMMENT LES RESTAURER?J'AI LEURS BASES MAIS MOI JE VEUX MES IMAGES!
Merci mille fois!
A voir également:
- [Unrecoverable]Restaurer Images HELP PLEASE
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Des images - Guide
- Restaurer page google - Guide
7 réponses
J'en ai esayé plein,le seul qui fonctionnait bien était Recuva.
Mais le blem',c'est que j'ai déjà récup' mes fichiers,je les ai,mais il ne sont plus lisibles...
Mais le blem',c'est que j'ai déjà récup' mes fichiers,je les ai,mais il ne sont plus lisibles...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question