Overclokage

clubber071 Messages postés 123 Statut Membre -  
orould Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si ses possible d overcloker mon processeur q9550 2.8 a 3.6 ou meme plus? avec le ventilateur d'origine ? a par les fsb faut régler quoi dans le bios ? DITE MOI TOUT!LOL ma carte mere est une maximus formlula 2 p 45.
carte graphique:gtx280
memoire 4go

8 réponses

clubber071 Messages postés 123 Statut Membre 1

personne?
0

personne si connait?
0

QUELQUE RENSEIGNEMENT ME SERA UTILE ?lol
0
flo88 Messages postés 28803 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 109

Du calme tout le monde !

Et il y de la ressource sur ce site pour l'overclocking : overclock

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Flo88 tu est trop sympa de lui répondre il ne le mérite pas ...
0
Utilisateur anonyme

Franchement moi j ai pas les moyens de te bloquer ou quoi que ce soit mais si je le pouvais je ne me gênerais pas. Il i a des gens ici qui mérite l aide qu on leur donne qui avant de venir poser des question font un minimum de recherche toi tu pointe la en croyant que on va venir chez toi et te l oc ton processeur presque. Si tu avais fait un minimum de recherche tu n aurais pas eu a poser la question ton, processeur serait deja oc. Tout ce que j espère c est qu un modo passeras par la et vireras ton topic .
Mais dis toi bien que ce n est pas avec l attitude que tu as que l on t aideras .
0

le problème c'est que sur des cites c du chinois moi je voulais une aide étapes par étapes dc heureusement je sait chercher!
0
orould Messages postés 421 Statut Membre 23

ben google est on amis mais tu emballe pour rien :

"Alors je te dit tous !

tu va chez ton vendeur d'informatique , tu lui dit bonjour je voudrez un noctua nh up12 .

Ensuite tu reviens sur se forum et tu nous dit quel barrete de ram as tu, oui O/c avec des 267mhz de chez lideer price même si tu as 4go cela ne sert a rien !!"

il y a quoi d'insultant là dedans ?? il te dis qu'il faut que tu achète un autre ventirad et que tu donne la fréquence de ta ram... apprend à te contrôler car son conseil été bon...
0