Démmarage windows xp

Fermé
$hark$ Messages postés 27 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 4 avril 2009 à 17:52
$hark$ Messages postés 27 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 5 avril 2009 à 09:41
Bonjour,

Voilà j'ai un gros probléme,

Hier soir j'éteins mon PC normalement comme d'hab avec une mise a jour de windows xp.
Le probléme survient se matin, quand j'allume mon PC paf paf sa démarre normalement jusqu'au moment ou sa présente tous les périférique, je remarque que c'est plus long que d'hab... juste aprés apparait le fameux écran noir et curseur clignotant ( haut gauche ) et rien ne se produit.
Me disant que c'est peut être windows je réésaye en mettant le CD windows, sa le lis ok et une fois qu'on me propose les choix:
_installer windows
_réparer windows
_annuler l'installation

J'ai essayer les deux premiers et cela m'affiche, aucune lecture du disque dur est possible vérifier l'alimentation le cablage ect...

Donc si quelqu'un pourrait me venir en aide merci d'avance
A voir également:

1 réponse

$hark$ Messages postés 27 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 26
5 avril 2009 à 09:41
personne pour m'aider?

Maintenant il y a un truc en plus au tout début c'est ma carte mére qui démarre (strike formula II) et 3 opion le passer
setub
boot menu

help me
0