Renvoyer mails de windows mail vers laposte.n
cline
-
lesarbres -
lesarbres -
Bonjour,
j'ai fait un essai avec windows mail et me suis aperçue un peu tard que tous les mails importés de mon compte laposte.net vers windows mail avaient disparus de ma boîte d'origine.
Je n'arrive pas à renvoyer mes mails de windows mail à ma boîte laposte.net.
est ce que quelqu'un peut m'aider?
j'ai fait un essai avec windows mail et me suis aperçue un peu tard que tous les mails importés de mon compte laposte.net vers windows mail avaient disparus de ma boîte d'origine.
Je n'arrive pas à renvoyer mes mails de windows mail à ma boîte laposte.net.
est ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Renvoyer mails de windows mail vers laposte.n
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
salut dans windowsmail /outils/ comptes /propriétés/ avancé
tu dois lui dire de conserver les messages sur le serveur de laposte.net
ou tout autre option
si tu ne fais rien les messages sont supprimés du serveur une fois affichés sur le pc
tu dois lui dire de conserver les messages sur le serveur de laposte.net
ou tout autre option
si tu ne fais rien les messages sont supprimés du serveur une fois affichés sur le pc
oui, merci, j'ai en effet trouvé ce paramètre trop tard sur un forum.
Il ne me reste plus qu'à remettre mes mails dans ma boîte d'origine, afin de pouvoir les consulter sur mon lieu de travail...
Comme on dit, on apprend de ses erreurs (je crois c'est pas la dernière...)
Il ne me reste plus qu'à remettre mes mails dans ma boîte d'origine, afin de pouvoir les consulter sur mon lieu de travail...
Comme on dit, on apprend de ses erreurs (je crois c'est pas la dernière...)
bonjour
j'ai eu le même problème aujourd'hui : mon webmail laposte s'est vidé et tout esta llé sur outlook au momentoù j'ai ouvert outlook
j'avais rapatrié plus de 1000 messages il y a un mois et le webmail ne s'était pas vidé.
j'ai appliqué le paramétrage que jong7 a donné et je le remercie
maintenant comment rapatrier les messages sur laposte.net et seulement une sélection (ce pourrait être les 500 derniers que je pourrais mettre dans un répertoire spécial) parce que sur outlok local j'ai tout l'historique de mes mails de caramail et d'une autre messagerie ancienne (et fermée). je ne veux pas encombrer laposte.net avec des milliers de messages anciens.
d'avance merci si qn a la solution
j'ai eu le même problème aujourd'hui : mon webmail laposte s'est vidé et tout esta llé sur outlook au momentoù j'ai ouvert outlook
j'avais rapatrié plus de 1000 messages il y a un mois et le webmail ne s'était pas vidé.
j'ai appliqué le paramétrage que jong7 a donné et je le remercie
maintenant comment rapatrier les messages sur laposte.net et seulement une sélection (ce pourrait être les 500 derniers que je pourrais mettre dans un répertoire spécial) parce que sur outlok local j'ai tout l'historique de mes mails de caramail et d'une autre messagerie ancienne (et fermée). je ne veux pas encombrer laposte.net avec des milliers de messages anciens.
d'avance merci si qn a la solution