Conseil, voir aide pour windows mobile 6.1
frankette85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
frankette85 Messages postés 2 Statut Membre -
frankette85 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un smartphone qui fonctionne avec windows 6.1, le soucis est que l'appareil ne comporte aucun logiciel (exepté: microsoft office mobile, internet explorer et micosoft messenger).
L'un de vous pourrait il me renseigner comment l'équiper pour un budget plus que raisonnable (situatuion le voulant) pour le rendre un maximum fonctionnel?
Etant un plus que novice dans le milieu de l'informatique, je fais donc appel à toute les connaissance que vous pourriez m'apporter...
Merçi d'avance.
Je viens de faire l'aquisition d'un smartphone qui fonctionne avec windows 6.1, le soucis est que l'appareil ne comporte aucun logiciel (exepté: microsoft office mobile, internet explorer et micosoft messenger).
L'un de vous pourrait il me renseigner comment l'équiper pour un budget plus que raisonnable (situatuion le voulant) pour le rendre un maximum fonctionnel?
Etant un plus que novice dans le milieu de l'informatique, je fais donc appel à toute les connaissance que vous pourriez m'apporter...
Merçi d'avance.
A voir également:
- Conseil, voir aide pour windows mobile 6.1
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
https://www.01net.com/telecharger/mobile/ plein de logiciel pour les mobiles
frankette85
Messages postés